Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  votre avis sur le design de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur le design de mon site

n°911364
peintrefig​uratif
Posté le 07-01-2007 à 18:12:10  profilanswer
 


bonjour
je me présente  
Je suis une dame de 65 ans à la retraite,  
je pensais surtout à faire des expositions, mais le jour où j'ai pris ma retraite il y a 5 ans, mon mari est tombé gravement malade, ce qui m'oblige à rester constamment à son chevet, car il ne marche plus depuis 4 ans.
Je me suis donc lancé dans cette entreprise de création de site il y a 3 ans en créant un premier site http://rtormo.club.fr, mais je voulais l'améliorer dans son ensemble c'est pourquoi j'ai fait le deuxième http://rtormo.club.fr/magalerie/index.htm
pour les pubs qui arrivent, je ne sais, pas comment les empêcher d'apparaître.
j'avoue que je ne connais rien j'ai laissé frontpage crée le site, bien sur à ma façon. je voulais juste améliorer les galeries du premier avec flash.
Donc, c'est ce que je fais, je reprends en gros la page de mon premier site, et j'adapte les galeries flash sur celui-ci,  
mais il faudrait que je fasse la même composition pour toutes les galeries, ce que je n' ai pas encore fini de faire
j'ai passé ma première page dans nvu pour mes codes et ensuite sur wc3, mais malheureusement c'est marqué en anglais langue que je ne connais pas, j'ai 19 erreurs que je ne sais comment interpréter, je pense que la partie rouge ce sont les erreurs, mais les balises indiquées me semblent correctes?
PHP + BDD SQL... je ne connais pas ces langages et je n'ai pas le mentale en ce moment pour l'apprendre.
Autant avant, je me suis formée seule, sur l'informatique et les configs  
l'apprentissage Excel, Word, paintshoppro, magix (logiciel retouche vidéo), uléad studio 7 et DVD moviefactory2, pour faire des DVD incluant les images et les vidéos avec transitions, autant maintenant j'ai du mal à comprendre, le logiciel flash macromédia et dreamwear trop fatigué en ce moment.
merci d'avance pour les conseilles que vous voudrez bien me donnez.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 18:12:10  profilanswer
 

n°911369
Pyksel
Locker fou !
Posté le 07-01-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

:jap: Pour le résultat


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°911580
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-01-2007 à 12:09:07  profilanswer
 

Hé ben dis-donc [:johneh] C'est plutôt pas mal :jap: On voit des professionnels qui font moins bien :D
 
Sinon pour les pubs tu ne peux pas y faire grand chose, c'est imposé par l'hébergeur :( Il faudrait passer par un hébergeur payant par exemple pour en être exempté...

n°912108
peintrefig​uratif
Posté le 09-01-2007 à 20:47:24  profilanswer
 

oui mais en ce moment je ne peux pas prendre un hébergeur payant
peut-être plus tard

n°912188
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 10-01-2007 à 08:38:31  profilanswer
 

Free.fr ne fait pas de publicité et reste gratuit pour peut qu'on soit abonné. et s'abonner au service d'acces gratuit ne coute rien... <- astuce déguisée

n°912680
peintrefig​uratif
Posté le 11-01-2007 à 18:49:48  profilanswer
 

Voila j'ai refait le deuxième site, balancé le premier.
Je ne sais pas si cela convient au sujet du webdesign, mais j'ai fait au plus simple. quelques galeries qui ne sont pas encore toutes de la même couleurs, mais je suis dessus. j'ai appliqué les mêmes boutons de navigation.
Plus de boutons pour entrer.les liens sont sur ma première page.
merci pour vos commentaires à venir
vous pouvez maintenant le voir sur http://rtormo.club.fr

n°912705
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 11-01-2007 à 21:43:28  profilanswer
 

Le site est très sympatique mais.... c'est un site pour une gallerie alors je pense que la sobriété serais plus adapte, le site est très bien ceci dit je pense que les couleurs sont un peu trop vive et il y en a enormement, notamment la bannière qui attire beaucoup l'oeil et qui nous empeche un peu de se focalisé sur le text, un fond de tableau (plutot bleau ) en enlevant les deux images serais plutot pas mal. puis les liens qui passe au rouge forme peut etre un contraste un peu fort.
 
Voila ceci dit bon courage.

n°912748
peintrefig​uratif
Posté le 11-01-2007 à 22:52:21  profilanswer
 

le fond je l'ai mis en gris , comprend pas j'ai pas mis de lien rouge faut que je revois.
je viens de m'apercevoir que l'image de fond les bateaux est revenu pourtant je l'avais enlevé hier soir, je vais voir pourquoi?  
les deux images que vous mentionnez sont le livre du livre d'or et l'image des cours?
pour la bannière  

n°912750
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 11-01-2007 à 22:54:35  profilanswer
 

non je mentionnais les deux images (identique) qui entourent la bannière.

n°912844
Deadpool2
http://www.graphicbertrand.fr
Posté le 12-01-2007 à 13:22:16  profilanswer
 

ça manque un peu de dynamisme


---------------
http://www.graphicbertrand.fr
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:22:16  profilanswer
 

n°912856
peintrefig​uratif
Posté le 12-01-2007 à 13:56:10  profilanswer
 

comment le rendre dynamique j'ai enlevé toute les images de la premiere page, aprés les avis des personnes des forums.
alors je ne sais plus quoi faire

n°913649
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-01-2007 à 19:38:05  profilanswer
 

peintrefiguratif a écrit :

comment le rendre dynamique j'ai enlevé toute les images de la premiere page, aprés les avis des personnes des forums.
alors je ne sais plus quoi faire


 
Ne change rien... Si il te plait laisse-le ainsi... Evidement il est pas parfait mais autant faire ça le plus calemement possible... Les goût pour les sites c'est tellement subjectif que tu pourra jamais satisfaire/couter tout le monde... Dés l'instant où il te convient, tu peux le paufiner à tes goût à toi... Pour l'améliorer par contre tu peux nous demander ici des infos plus techniques comme "comment réaliser tel truc ou tel effet ?" etc...
 
Bon courage :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  votre avis sur le design de mon site

 

Sujets relatifs
Avis sur le design d'un site de photo amateur[AVIS]Design de mon site
Gif animé qui ne s'anime pas + avis sur design de siteAvis sur le design d'un site (en cours de crea)
[AVIS] Design site de galerie d'art[DEMANDE D'AVIS] Design site sur Nintendo
[Design] Premier design de site ... votre avisavis sur mon site perso (nouveau design)
votre avis sur le design de mon site ainsi que sur le codage[AVIS] que pensez vous du design de mon site
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur le design de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR