Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis site

n°863115
christian7​81
Posté le 09-08-2006 à 00:59:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai voulu avoir vos impressions, vos avis... sur le site ci dessous, je ne demande aucun commentaire ou jugement sur l'artiste en question... juste le site le graphisme et le flash du site.
 
Le lien : www.loriefanclub.com  
 
Merci  
 
Christian

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 00:59:11  profilanswer
 

n°863168
remizz
Adventure !
Posté le 09-08-2006 à 10:26:09  profilanswer
 

un ptit tour sur la charte du forum concernant les demandes d'avis :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t235050
 
;)


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°863430
christian7​81
Posté le 09-08-2006 à 19:35:07  profilanswer
 

Ok excusez moi je 'navais pas vu !
 
Donc en faite j'aimerai réaliser un site sur obispo, et j'aimerai faire appel a cette agence de webdesigner qui a fait ce site et j'aurai voulu avoir des renseignements par rapport au graphisme, savoir si c'est du bon design ou non car personnellement je ne m'en rend pas très compte étant donné que je ne suis pas un professionnel...
Merci d'avance

n°863545
remizz
Adventure !
Posté le 09-08-2006 à 22:43:06  profilanswer
 

ah ok, donc tu n'as pas fais ce site :D
 
Me concernant, et sans prendre en compte le sujet du site (comme tu nous le demande :D ), je le trouve pas terrible :/
Bon, c'est ambiance, il y a de la musique... mais niveau navigation, c'est beaucoup trop fouilli : pas ou peu de contenu textuel, des boutons sous toutes les formes (et pas très beau), des menus qui changes de places... et j'en passe.
 
Le flash, c'est cool, ça me semble adapté aux présentation d'album, d'artistes (ptet moins aux sites de fan club)... mais c'est casse gueule et on s'emmèle vite les pinceaux si l'on a pas défini une ligne de développement claire !
 
Bref, si tu veux savoir si tu peux faire confiance à cette agence pour la réalisation d'un site, essaye de voir plusieurs de leur prods...


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°863919
christian7​81
Posté le 10-08-2006 à 17:50:19  profilanswer
 

Ok merci pour ton avis !!
 
Je ne pensais pas que niveau navigation c'était bof, je ne m'en rend pas compte en faite !!!!
 
Ok merci du conseil j'ai vu leurs autres réalisations et c'est toujours le meme style, donc je vais voir quelle agence je vais prendre ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis site

 

Sujets relatifs
Avis sur mon site[AVIS] Design site de galerie d'art
[Avis] Site de mon entreprise[avis] chti site , viendez critiquer/proposer
Avis, conseils pour un sitedemande d avis sur un site
Avis sur la banniere flash du siteavis site web
Demande d'avis sur un site[Avis] Site perso
Plus de sujets relatifs à : Avis site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR