Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Avis, conseils pour un site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°856366
oualad
Posté le 23-07-2006 à 13:10:53  profilanswer

Bonjour,
étant dans le refonte totale de mon site, j'aimerais vous soumettre la nouvelle version. Ce topic étant la suite de celui-ci
C'est un site de présentaion pour une asbl musicale. Jai tenté le plus possible de le faire en fonction des normes standards, mais ne travaillant que sur mac, je n'ai que les affichages de Firefox et IE/mac.
J'aimerais vos avis ainsi qu'une eventuelle capture d'écran sur IE/PC.

Merci de votre aide. Le étant en construction, les liens ne sont aps opérationnels.
Voci le site

Message édité par oualad le 23-07-2006 à 13:14:46

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 13:10:53  profilanswer

n°856367
remizz
Adventure !
Posté le 23-07-2006 à 13:40:15  profilanswer

:hello:
Sur firefox PC, ça passe bien ;)

Sinon concernant le site, il est sympa, on sent une unité graphique. Par contre, faudrait revoir la qualité des images, là c'est trop baveux.
L'effet découpé en haut, avec le morceau de scotch n'est pas non plus extra, essaye de le travailler plus ;)

Niveau code, n'oublie pas les attributs "alt" sur tes images, et essaye de tout passer dans tes css afin de ne pas avoir d'attribut "style" !

voilà, sinon c'est très sympa ! Clair et agréable.

n°856702
oualad
Posté le 24-07-2006 à 16:50:50  profilanswer

Merci bien, j'ai un peu remédé à certaines choses.
D'autres avis seraient les bienvenus :)  

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Votre avis et vos conseils sur mon site...Avis et conseils : site internet d'une entreprise
Site en Flash pour avis et conseilsAvis design site..et demande de conseils (edit)
[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!besoin de votre avis et de vos conseils pour mon site - Eternal Hope
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)avis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!!
Mailoff - Le site - vos avis, vos conseils.[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'Athlé
Plus de sujets relatifs à : Avis, conseils pour un site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR