|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis site web |
craps_youpla | http://clementbudzik.free.fr
Message édité par craps_youpla le 09-07-2006 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:55:28 |
craps_youpla | ah oui, il me faut des conseils sur le référencement. c'est pas mon métier. |
aozora | tres joli site
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
craps_youpla | si, il marche, mais le client n'a pas encore uploadé ni configuré de pdf, c'est tout. quand je bosse à l'oeil je fais pas les messages d'erreur. |
10torsion ZiZOu PoWeR !!! | simple et sobre
|
sylvain0113 | Lu --------------- Webmaster Musicann |
sylvain0113 |
--------------- Webmaster Musicann |
Aerion | Je rajouterai juste que tu devrais attribuer une couleur de fond noire pour ton flash sous dreamweaver (ou autre) parce que là au chargement de la page ça fait un gros carré blanc sur fond noir.
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 13:48:26 |
craps_youpla | merci pour le fond noir, j'y avais pas pensé, je vais faire ça.
Message édité par craps_youpla le 24-07-2006 à 19:34:13 |
grayhachesse | sinon pou la 3d essaye opengl Message édité par darth21 le 24-01-2007 à 15:36:08 |
jordel Elven Powaaa | Bonsoir,
|
6349 | Sobre comme site, mais rien de spécial à dire...
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Lol, pseudo a chiffre Et c'est quoi ton vrai pseudo. |
craps_youpla |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | J'oubliais... Ce collègue de boulot, il est pas designer, juste amateur... GFX il y connait rien mais ca l'interesse beaucoup et limite il est lourd avec ces questions (3 toutes les 10 secondes quand je le vois - sur flash et 3D qui sont pas mes meilleurs domaines en plus)...
justeleblanc |
Pyksel Locker fou ! |
FlorentG | Très clair, très pro, et la navigation extrêmement simple Si tous les sites Flash étaient comme ça (comme quoi, seuls 1% des sites Flashs sont bien )
|
craps_youpla | le référencement sur ce genre de site, on s'en cale, tu tapes son nom, t'arrives dessus, c'est tout qui faut.
|
RRom RR. | "ah oui, il me faut des conseils sur le référencement. c'est pas mon métier."
|
RRom RR. | J'comprends pas bien, tu veux des conseils ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur un site | [Avis] Site perso |
j'aimerai avoir un avis sur mon site | [DEMANDE D'AVIS] Design site sur Nintendo |
[Design] Premier design de site ... votre avis | Avis de WebDesign pour site censé être "professionnel" |
avis site photo artistique ..... | Votre avis sur mon site |
Avis sur site | Votre avis sur un site |
Plus de sujets relatifs à : avis site web |