|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur mon site |
pilou88 r.a.s. | Bonjour,
--------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:15:24 |
pilou88 r.a.s. | J'oubliait l'adresse.... ^_^
an3k powered on macintosh ^^ | les images avec des gros pixels... ca fait laid...
|
pilou88 r.a.s. |
pilou88 r.a.s. | En effet, je n'ai pas fait un code propre, c'est juste trois pages de presentation... Pour les majuscules...ok Et pour le fra^çais... j'ai du mal avec ca, main normalement sur le site du lycée, y'en a pas trop...
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
pilou88 r.a.s. | oui en effet c'est assez ancien et a relire c'est horible... --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 00:23:18 |
pilou88 r.a.s. | Alors, je n'ai pas encore corriger les fautes d'orthographe, mais j'ai mis au propre le code du site. Merci de me donner vos avis. --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
pilou88 r.a.s. | je te rassure, j'ai pas apris tout ca aujourd'hui, j'ai simplement pris la peine d'appliquer --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
pilou88 r.a.s. | Merci, pouvez vous me dire ce qui est incorect sémantiquement parlant s'il vous plait.
Message édité par pilou88 le 27-06-2005 à 11:54:46 --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
pilou88 r.a.s. |
FlorentG | Et éviter d'utiliser du JS pour les hover sur le menu Y'a le CSS pour ça |
pilou88 r.a.s. | Justement, j'ai essayer en css, mais je ne sais pas a quoi l'appliquer.. j'ai essayer au <li> au <a> au deux a la fois, au deux combiné,mais pas moyen d'avoir ce que je voulais... j'ia aussi un autre probleme, centrer en vertical mes titre.meme avec vertical-align:middle; ca ne fonctionne pas... Message édité par pilou88 le 27-06-2005 à 16:07:09 --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
FlorentG |
|
pilou88 r.a.s. | j'ai essayer, ca ne s'aplique que au a, ce qui fait que mon image est "coupée" --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
shyboy Webmaster du dimanche | Pas mal Pilou,y a que le changement des saisons que je trouve un peu lourd..Sinon,c'est pas mal,ca fait longtemps que tu developpes?
|
pilou88 r.a.s. | Heu... J'ai commencer avec des outils tels que frontpage etc il y a environ 2 ans,(enfait j'ai commencer avec le site tout fait chez voila...) ensuite je le suis mis au html(avec l'aide de dreamweaver, j'ai fais mes premiers pas en PHP l'été dernier, et l'xhtml/css il y a quelques mois.... --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
shyboy Webmaster du dimanche | ton code xhtml/css zero faues! comment t'a fait? |
pilou88 r.a.s. | bah.... J'lai fait a la main... et puis je l'ai passer au validateur W3C et j'ai modifier la ou il y avait des erreurs... voila ^^ --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
le-lapin-fou | Hum, ce serait bien de pouvoir cliquer sur les images du W3 ... parceque télécharger les images, les resizer mochement puis les coller sur ton site, c'est pas le but, hein ...
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
pilou88 r.a.s. | J'vais mettre le lien, mais continuer a les resizer... sinon elles se retrouvent l'une sous l'autre... : p --------------- Pilouweb.info et Pilou Web Blog |
Publicité | Posté le |