Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon premier site!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon premier site!

n°655313
double-cli​c
Posté le 31-05-2005 à 00:20:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vous soumets un site perso où je me présente et je décris ce que j'aime faire à un moment où à un autre. Pas d'objectifs précis si ce n'est d'évoluer sans cesse et de 'parler' à des gens de tout horizons qui pourraient avoir des points communs avec l''esprit' du truc.. Ca reste un gros bazar organisé on va dire..  
 
Au niveau du contenu, j'ai essayé de ne pas faire du tape à l'oeil et c'est pour ça que j'utilise des formes simples et beaucoup de couleurs unies.  
 
J'ai utilisé principalement Photoshop, Fireworks et Dreamweaver, un peu de Flash aussi pour l'intro.
   
Alors si vous pouviez me dire là où ça pêche, les coquilles, des conseils..  
 
J'aurais surtout besoin de savoir aussi si le site [que j'ai optimisé pour un affichage en 1024x768] s'affiche correctement chez vous sous votre navigateur [je l'ai fait pour IE 6].  
 
Je vous dis ça car chez un ami il ne s'affiche pas pareil sous IE6 par rapport à chez moi alors qu'il est en 1024x768 aussi: les polices sont différentes.  
 
Donc:
 
1- est-ce que l'ensemble s'affiche correctement selon votre navigateur [j'ai quelques soucis sous Mozilla Firefox également]?
 
2- est-ce que la police affichée par défaut est 'Verdana' [celle que j'ai utilisée pour tous les textes]?
 
 
Et puis le reste, vous me direz ce que vous en pensez dans l'ensemble..
 
Merci d'avance pour votre curiosité!
 
http://chezfranck.neuf.fr
 
 ;)


Message édité par double-clic le 31-05-2005 à 10:41:48
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:20:59  profilanswer
 

n°655315
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 31-05-2005 à 00:24:11  profilanswer
 

t'avais déjà montré l'adresse ici... :/


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°655350
gatsusat
Posté le 31-05-2005 à 08:01:56  profilanswer
 

ben hyper ultra sur utilisation des tableaux
code HTML ET JS d'avant guerre
 
Mais au niveau design et gueule dans l'ensemble il me plait bien ton site

n°655360
double-cli​c
Posté le 31-05-2005 à 08:56:45  profilanswer
 

an3k a écrit :

t'avais déjà montré l'adresse ici... :/


 
Je sais bien oui mais j'ai fait quelques petites modifs entre temps et puis l'ancien post, je l'ai supprimé justement avant de remettre celui-ci..
 

an3k a écrit :

ben hyper ultra sur utilisation des tableaux  
code HTML ET JS d'avant guerre


 
C'est à dire? J'ai fait avec mes connaissances c'est à dire pas grand chose en ce qui concerne le HTML et encore moins pour Java Script.. Et puis fait sous Dream surtout..
 
Ca apparaît correctement sur votre navigateur sinon? Je pense à Firefox en particulier pour ceux qui l'utilisent parce que je fais des tests, certaines images n'apparaissent pas, ou des arrières plans se répètent dans le cadre même si j'ai fait une CSS avec l'option de fixation..
La police n'est pas surdimensionnée aussi?
 
Merci pour vos infos toujours  ;)


Message édité par double-clic le 31-05-2005 à 09:06:21
n°655383
ulysse dug​ard
Posté le 31-05-2005 à 10:06:19  profilanswer
 

ça marche tres bien chez moi :)
c'est pas si mal !!!
 


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon premier site!

 

Sujets relatifs
[avis] skitouravis sur un premier site
avis sur premier site[Votre avis] mon premier site!
Votre avis sur mon premier design de site[Demande d'avis] Mon premier site
[AVIS] Mon premier siteJ'aimerais votre avis sur le DESIGN et la rapidité de mon premier site
Votre avis sur mon premier site ! (re-re-retour)?Mon premier site : I need your avis pliz!!!
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon premier site!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR