|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] La PeGeCo |
pegeco | Bonjour,
Message édité par darth21 le 13-03-2006 à 13:26:01 --------------- | PeGeCo BooK | Black Diary Weblog | |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 09:40:49 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le principe des galeries, c'est de présenter sur le forum ses créations, pas juste lancer un lien et aux autres de se débrouiller...
Message édité par darth21 le 13-03-2006 à 13:11:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pegeco | béh oui... j'ai vu apres avoir posté que j'étais pas au bon endroit.
--------------- | PeGeCo BooK | Black Diary Weblog | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'aime bien la "gueule" de ton site, par contre la naviguation n'est pas clair du tout, et je pense que c'est quand même le plus important. Du coup, bin je sais pas trop c'est un peu le design qui prime sur la fonctionnalité --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pegeco | ouais t'es pas le (la) premier(e) à me le dire. Pourtant (ptete que ma tête est mal faite) j'ai fait tout en gris sauf les boutons en rouge qui tape et ca me semblait clair. Ensuite j'ai ajouté une grosse sonnette jaune qui ouvre une aide... pis j'ai toujours des retours comme quoi c'est pas tres clair... Message édité par pegeco le 13-03-2006 à 13:30:13 --------------- | PeGeCo BooK | Black Diary Weblog | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non, je suis d'accord avec toi. Mais bon, moi je suis pas webdesigner, les deux trois site que j'ai tenté sont tous relativement pourris
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pegeco | --------------- | PeGeCo BooK | Black Diary Weblog | |
pegeco | Bonjour,
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le slider pour aller de gauche a droite, sur ton bon, est pas du tout intuitif... J'ai mis 1 minute avant de trouver comment voir les autres travaux... |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:54:21 |
pegeco | J'ai demandé des avis sur tout un tas de fora et vous êtes les 2 seuls à me rapporter que le slide du book est difficile à trouver et à comprendre... je m'interroge : soit vous êtes idiots (à prendre sur le ton de la boutade hein ! ), soit tous les autres n'ont en fait pas du tout vu qu'il fallait slider et n'ont pas regardé le book...
Message édité par pegeco le 28-05-2006 à 22:20:22 |