Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   [Demande d'avis] Avis sur un design?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'avis] Avis sur un design?

n°790033
x1800+
Posté le 03-03-2006 à 17:45:10  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Bon je vais pas épiloguer, si je poste c'est pour vous demander votre avis concernant l'aspect de mon site perso, notamment vis a vis de mon header (pour lequel j'ai eu autant d'avis positifs que négatifs  [:pingouino] ), donc je me ramène ici.
 
Ne vous inquietez pas si c'est lent, c'est parceque c'est hebergé sur mon pc (ptite connection pour l'instant, toussa).
 
Merci d'avance : http://ludvichzme.dyndns.biz  [:canaille]
 
Et les liens du haut passent mal sous FF, donc pour voir ce qu'ils donneront au final > utilisez IE.
Idem vous inquietez pas, les liens pointent vers rien, je met juste en forme pour l'instant.


Message édité par x1800+ le 03-03-2006 à 17:46:11
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:45:10  profilanswer
 

n°790034
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-03-2006 à 17:46:58  profilanswer
 

bah y'a vraiment pas grand chose pour emettre un avis critique dessus je trouve [:spamafote]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°790036
x1800+
Posté le 03-03-2006 à 17:48:25  profilanswer
 

Il est vrai que ca fait un peu pauvre, pour ça que je suis également ouvert a toute idée / suggestion  :o  
 
Enfin concernant le header, on m'a dit que ca collait pas avec le reste ( [:pingouino] ), que ca choquait trop vis a vis du reste ( [:pingouino] ²)

n°790182
cowboy_bb
Posté le 03-03-2006 à 21:23:29  profilanswer
 

c' est vrai qu' il n' y a pas grand chose à critiquer, pour que le header colle avec le reste, le meilleur moyen c des realiser des blocs arrondis dans ton design (exemple un menu avec le meme cadre que les petites photos du head).
 
Je penses surtout que le header (jusquau menu) est pas mal, et que tu devrais creer un desing dans le meme style en ce qui concerne les blocs contenu ;)


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°790209
x1800+
Posté le 03-03-2006 à 22:16:18  profilanswer
 

cowboy_bb a écrit :

c' est vrai qu' il n' y a pas grand chose à critiquer, pour que le header colle avec le reste, le meilleur moyen c des realiser des blocs arrondis dans ton design (exemple un menu avec le meme cadre que les petites photos du head).
 
Je penses surtout que le header (jusquau menu) est pas mal, et que tu devrais creer un desing dans le meme style en ce qui concerne les blocs contenu ;)


 
Si je comprends ton idée ca serait mettre des formes arrondies concernant les blocs de contenu ?
Je pense pas que des bordures arrondies pour les blocs contenus soient super bien...Cependant tu viens de me donner une autre idée, que je vais tenter de mettre en oeuvre...Qui affectera principalement les titres je pense :)

n°790563
cowboy_bb
Posté le 05-03-2006 à 01:04:31  profilanswer
 

alors jesperes que cela donnera un truc meilleur :D, si je peux servir à ca :jap:


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°791515
so_pony
Posté le 07-03-2006 à 09:45:42  profilanswer
 

salut,
 
"accueil" et pas "acceuil"
 

Citation :

Et les liens du haut passent mal sous FF, donc pour voir ce qu'ils donneront au final > utilisez IE.


même dans la version finale ?

n°791678
x1800+
Posté le 07-03-2006 à 16:50:39  profilanswer
 

so_pony a écrit :

salut,
 
"accueil" et pas "acceuil"
 

Citation :

Et les liens du haut passent mal sous FF, donc pour voir ce qu'ils donneront au final > utilisez IE.


même dans la version finale ?


 
C'est réglé pour firefox :) Donc maintenant les liens du haut passent bien :)  
Enfin je continue de bosser tout ca (notamment faire des ptites icones pour les titres et cie.) pour agrémenter et faire plus "rempli".
(et c'est corrigé pour accueil  :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

   [Demande d'avis] Avis sur un design?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Design du site web d'un village[Avis] Mon premier site web...
[Avis] projet de site oueb[AVIS] Donnez moi le votre
[avis] sur "l'allure" de ce site[Avis]site web en flash dynamique
parametrage liste des lignes catia V5 ou module piping designAvis sur le design d'un site
Avis design site..et demande de conseils (edit) 
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'avis] Avis sur un design?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR