Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis général sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis général sur mon site

n°1110882
lamawine
Posté le 04-08-2010 à 12:16:09  profilanswer
 

bonjour tout le monde, Hardware m'a déja aidé une première , je viens maintenant dans cette section afin d'avoir votre avis sur  
mon site en générale , ce que vous changeriez , si il y a des choses à rajouter ; toutes critiques est bonne a prendre  
alors je vous remerci d'avance : http://insectescomestible.fr/
 
(je tiens à preciser que ceci n'est pas un spam et que j'attends vraiment vos critiques, si le fait de poser un lien est impossible merci de me le dire je supprimerai le lien)
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:16:09  profilanswer
 

n°1110908
J_D_
Posté le 04-08-2010 à 14:59:45  profilanswer
 

Sans le lien, je vois pas comment on pourrait juger le travail d'un autre  ;)  
 
Sinon je pense qu'il y a beaucoup à dire même si ton site reste assez sommaire.  
 
D'après moi, il faut retravailler le visuel en commençant par la bannière. La typo du texte est mauvaise et il serait préférabls d'écrire insectescomestibles.fr.  
Le plat rempli d'insectes, c'est pas génial du tout et le contour vert est vraiment mal appliqué. Cela ne fait pas joli, ni pro.  
 
Ton menu est évidemment très clair. Juste peut-être mettre une couleur légèrement différente sur le lien de la page sur laquelle on se trouve.  
 
Tu devrais éviter les contours en dégradés sur tes photos. Un simple contour vert serait, à mon avis, plus joli et plus simple à utiliser via la CSS.  
Essaie d'appliquer le même effet chaque photo. Ex: Sur la page recettes.  
 
L'image du panier est de mauvaise qualité.  
 
Surtout, éviter les fautes d'orthographe.  
 
 
Bon courage.


Message édité par J_D_ le 04-08-2010 à 19:05:31

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1110923
lamawine
Posté le 04-08-2010 à 18:03:40  profilanswer
 

Merci pour les remarques ,
 
que veux tu dire par ton site reste sommaire?
 
en ce qui concerne le visuel je suis tout à fais daccord avec toi, un graphiste est entrain de faire la banière et le logo .
pour la typo du texte je vais voir pour la changer.
 
pour les photos je vais retiré le dégradé et changer l'image du panier.
 
Par contre pour les fautes d'orthographe , tu dis ca en générale? car je ne crois pas qu'il y a en ai sur le site
 
Merci

n°1110925
J_D_
Posté le 04-08-2010 à 18:14:10  profilanswer
 

je dis sommaire parce que les pages sont claires. Tu n'es pas dans un schéma où on trouve de l'info partout.  
 
Je n'ai pas tout regardé pour les fautes mais par exemple la page livraison :  
 
Seules les commandes où le paiement a été effectuer seront traitées.
Si une commande n'est pas livré dans les délais
 
Je pense que cela n'est pas correct  ;)


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1110926
lamawine
Posté le 04-08-2010 à 18:27:21  profilanswer
 

ah oui merci !  
 
euh je viens de me rendre compte que je n'ai pas mi de s à comestible dans le nom de domaine, trouve tu que cela choque vraiment?

n°1110927
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-08-2010 à 18:29:27  profilanswer
 

le logo est illisible mais si non le site est simple info direct bref ce qu'il faut quoi après les coloris ce n'est qu'une histoire de goûts ;)

n°1110929
J_D_
Posté le 04-08-2010 à 19:05:51  profilanswer
 

lamawine a écrit :

ah oui merci !  
 
euh je viens de me rendre compte que je n'ai pas mi de s à comestible dans le nom de domaine, trouve tu que cela choque vraiment?


Oui sinon je ne l'aurais pas mentionné dans mon premier post  :D


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1110981
lamawine
Posté le 05-08-2010 à 18:55:17  profilanswer
 

j'ai changer le nom de domaine maitnant les deux existe avec et sans le s

n°1111061
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 13:25:19  answer
 

Le titre du site devrait etre à gauche et plus lisible, quitte à faire plus simple et à virer l'assiette :)
 
Pour le reste c'est lisible bien qu'un peu trop simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis général sur mon site

 

Sujets relatifs
Aide design site ArchitectureRecherche un site web japonais/chinois Flash
Recherche de partenaire pour création d'un siteCréation de mon site web: questions en vrac!!!!
Avis sur le style d'une habitation contemporaineAvis général sur un site d’immobilier « Amateur ».
Votre avis sur le design d'un site de cuisine[Interface Site] Votre avis en general
Plus de sujets relatifs à : Avis général sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR