Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche de partenaire pour création d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de partenaire pour création d'un site

n°1110367
2paxcruz
Posté le 25-07-2010 à 11:35:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

je me présente, je suis un étudiant de 21 ans, 3ème bachelier ingénieur de gestion. Ayant tu temps à mettre à profit durant les vacances, j'envisage de crée un site internet.
Je ne veux pas juste faire ça pour passer le temps mais c'est aussi que je crois qu'il y a réellement une demande pour le site que je veux crée.

 

Vous comprendrez que je n'étale pas mon idée ici.

 

Je cherche quelqu'un qui saurait s'occuper de la partie graphisme du site. Bénévolement au départ, ensuite suivant les bénéfices du site.

 

Je vous remercie d'avance, en espérant trouver quelqu'un.


Message édité par Skopos le 25-07-2010 à 11:45:05
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 11:35:47  profilanswer
 

n°1110368
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-07-2010 à 11:44:45  profilanswer
 

Salut,
Pas d'annonce de ce type ici (ni sur emploi/étude d'ailleurs)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche de partenaire pour création d'un site

 

Sujets relatifs
Création de mon site web: questions en vrac!!!!Recherche partenariat avec graphiste webmaster
Avis général sur un site d’immobilier « Amateur ».Votre avis sur le design d'un site de cuisine
Avis site pour jeux www.all-game-event.comProgrammes pour création d'un new site
Avis sur un site pour la Spiruline 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de partenaire pour création d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR