| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème CSS résolution d'écran avec un menu en images |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 02:30:07 ![]() ![]() |
abais | Tu n'as pas de lien pour voir ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benorito | Bonjour,
Message édité par benorito le 18-11-2008 à 14:28:25 |
J_D_ - EricShawn - | Salut, |
abais | En faite, les images respectent le ratio...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
benorito | Salut,
|
J_D_ - EricShawn - | Si j'avais voulu descendre ton site, je l'aurais fait point par point et j'y aurais ajouté plein de smileys moqueurs. Ce qui n'est pas le cas.
|
benorito | Et donc je ne fignole pas je suis encore a la création, aurait tu quelque chose a me proposer a part virer les gifs de changer la police (qui sont dans mon header cela dis et que je ais virer ...). Je ne sais pas trop gérer photoshop encore, aux niveau de la bannière qui est moche je le sait, ou des fonds ... Des fonds uni sur tout le site, des arrondis ... Je ne sais pas j'attends des idées aussi si possible je n'ai pas l'expérience et le recul nécessaire pour voir se qui correspondrai le mieu.
|
J_D_ - EricShawn - | Ben comme j'ai dit sur un autre topic, si tu n'es pas créatif, tu peux toujours trouver des templates qui peuvent t'inspirer. Si tu ne connais pas photoshop c'est pas facile de créer son propre design mais il ne faut pas non plus être un graphiste confirmé pour faire quelque chose de joli.
|
benorito | Bonjour,
Message édité par benorito le 20-11-2008 à 03:03:15 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 03:00:53 ![]() ![]() |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
benorito |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | non mais le position absolute sert a qqchose hein, le float ne sert donc plus a rien puisque qu'en absolute tu contrôles le positionnement au pixel pres par rapport a ton ecran ou au premier bloc "contenant" qui a une propriété position: relative. . Ca serait bien que tu te renseignes quand même un peu plus sur le css. Message édité par Lactique le 22-11-2008 à 01:55:22 --------------- Studio CréeAll |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Resolu] Problème de margin auto sur IE | Probleme lancement CATIA V5 R18 |
| Problème avec l'outil Bridge de Maya | Probleme sous virtools c'est tres important |
| Probleme compatibilité Mac/PC (fichier ai, tif, pdf) | Création d'un rapport - problème. |
| Acrobat Professional 8.0 - Problème de mise à jour | Personnalisation bureau et images web |
| [PHOTOSHOP] GUI photoshop et haute résolution | [ Résolu ] Captures d'écran noires avec Irfanview et FSviewer |
| Plus de sujets relatifs à : Problème CSS résolution d'écran avec un menu en images | |