Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Imprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...

n°243966
funwork
Posté le 25-02-2003 à 16:54:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai reçu un fichier qxd fait sous Xpress.
Il s'agit d'une plaquette A3 recto verso que je voudrais imprimer sur un autre PC que le mien. Ce PC n'étant pas équipé de XPress.
 
J'avais pensé le conevrtir en PDF mais la qualité est dégueu...
Après j'ai sortir 2 image EPS de chaque face mais je me retrouve avec 2 fichiers ce qui st assez galère pour l'impression.
 
Comment faire pour obtenir un fichier pdf recto/verso mais avec une super qualité à partir d'un fichier quark?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:54:00  profilanswer
 

n°243982
aozora
Posté le 25-02-2003 à 17:11:53  profilanswer
 

heu je pige po bien pkoi la qualité quand tu converit en pdf est degeu ?
 
degeu a l'ecran ou degeu a l'impression?
 
par contre tu peux toujours essayer de creer un pdf a partir de tes 2 eps si tu as acrobat


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°244068
aenima
Sassenach
Posté le 25-02-2003 à 18:25:02  profilanswer
 

Moi j'ai un autre blème avec x'press j'espère pouvoir en parler sur ce topic...
a l'affichage écran ET a l'impression, mon image en 200 dpi en *.eps est toute noire avec quelques petits points blancs alors que je suis sensée avoir une bichromie (cyan et noir). En 300 dpi, meme bordel. En tiff, ca marche nickel sauf que mon image en bichromie je peux la sauver que en eps... Que faire?
 
 :heink:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Imprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...

 

Sujets relatifs
Quark Xpress en anglaisImprimer 2 A4 sur A3
Convertir du Illustrator en Quark Xpress ???est ce que Xpress porte un autre nom devant? :??:
je voudrais compresser un ficher Xpress ?Un soft ki permet d'imprimer toutes les fontes?
Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ?livre quark xpress
[Quark Xpress] Petites interrogations...Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer correctement une plaquette A3 faite sous Xpress...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR