Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Quelle tablette graphique choisir ?

n°1060639
mikendrix
Posté le 28-04-2009 à 09:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

je verrais peut-être ça demain :S, parce que  là................. je ne vois vraiment pas , désolé :(


Laisse tomber, je trainais par hasard sur DIPP tout en lisant ce topic et je te retrouve également dessus, postant des montages photo, ça m'a amusé car moi aussi j'en poste de temps en temps c'est tout.
 
En revanche tout comme toi je souhaite passer à un peu autre chose : la création graphique, le dessin. C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus aux palettes graphiques. Et à lire ce topic je suis de plus en plus tenté par la Bamboo Fun. Mais je me pose toujours la question, sachant qu'une Trust ou une Genius peut coûter presque 2 fois moins cher avec une résolution plus haute, une pression de stylet à 1024 etc, est-ce que la différence de prix se justifie-t-elle à ce point ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 09:18:51  profilanswer
 

n°1060641
abais
Posté le 28-04-2009 à 09:40:52  profilanswer
 

mikendrix a écrit :

Après avoir longuement hésité entre la Genius G-Pen M712 et la Trust TB-7300, et après voux avoir lu j'ai finalement plutôt l'intention de m'acheter la fameuse Bamboo Fun A5... par contre niveau prix c'est presque le double, à votre avis est-ce justifié, sachant que c'est ma 1ère tablette graphique...
Sinon il y a l'A6, à environ 75€, bien plus abordable, pour presque moitié prix, est ce que ça suffirait à votre avis ?


C'est simple, compare les tablettes à des vehicules...
t'hesitais entre 2 velos, et il y a une moto pour à peine le double...

 

Encore une fois, le Wacom n'a rien à voir avec du Trust/Genius ou autres pseudo tablettes dont TOUS regrettent l'achat (surtout après avoir essayé Wacom).
Le meilleur qualité prix semble être la bamboo A5, sachant que moi j'avais acheté mon intuos3 A5 d'occaz 250€ il y a 4 ans...

 

Les Intuos 4 ne vont pas baisser, peut-etre un chouillat quand les Intuos 5 sortiront.... dans 5ans ?
Pour rappel, les I3 "standard" ont baissé suite à la sortie des modèle "wide"...
L'intuos3 A4 wide est au même prix aujourd'hui que l'était la "normal" à sa sortie... il y a 4 ans ! (malgré l'arrivée de l'I4).

 

EDIT:
La "resolution" et "niveau de pression" est utilisable à titre de comparaison qu'au sein d'une même marque (et pour un modèle même)...
LA preuve, n'importe qui ayant essayé les 2 (dont moi) te diront que bizarrement, les tablettes non-Wacom son 10X moins précises, crénèlent le tracé (hein sheeloo ?), et ce malgré des caractéristiques théoriquement comparables à Wacom...
On ne compare pas la cylindré d'un moteur essence avec celle d'un diesel... (J'adore poster des exemples foireux)


Message édité par abais le 28-04-2009 à 09:47:59

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060656
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 28-04-2009 à 12:00:06  profilanswer
 

mikendrix a écrit :


Laisse tomber, je trainais par hasard sur DIPP tout en lisant ce topic et je te retrouve également dessus, postant des montages photo, ça m'a amusé car moi aussi j'en poste de temps en temps c'est tout.
 
En revanche tout comme toi je souhaite passer à un peu autre chose : la création graphique, le dessin. C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus aux palettes graphiques. Et à lire ce topic je suis de plus en plus tenté par la Bamboo Fun. Mais je me pose toujours la question, sachant qu'une Trust ou une Genius peut coûter presque 2 fois moins cher avec une résolution plus haute, une pression de stylet à 1024 etc, est-ce que la différence de prix se justifie-t-elle à ce point ? :??:


je me pose strictement les mêmes questions :D
mais à voir les avis des forumeurs... je pense que je vais craquer...


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°1060722
mikendrix
Posté le 28-04-2009 à 19:07:31  profilanswer
 

Citation :

La "resolution" et "niveau de pression" est utilisable à titre de comparaison qu'au sein d'une même marque (et pour un modèle même)...
LA preuve, n'importe qui ayant essayé les 2 (dont moi) te diront que bizarrement, les tablettes non-Wacom son 10X moins précises, crénèlent le tracé (hein sheeloo ?), et ce malgré des caractéristiques théoriquement comparables à Wacom...
On ne compare pas la cylindré d'un moteur essence avec celle d'un diesel... (J'adore poster des exemples foireux)


Voilà, merci tu m'as définitivement convaincu, et t'inquiètes pas tes exemples sont limpides. Si les tracés sont crénelés sur les autres tablettes c'est tout simplement rédhibitoire pour moi.
Allez va pour Wacom Bamboo fun !  :D  
 
je me pose strictement les mêmes questions :D
mais à voir les avis des forumeurs... je pense que je vais craquer...
Moi aussi c'est bon, dès ce week-end je file à Grosbill Lille et je me la prend, j'aurai de quoi m'occuper ce week end !
Hier j'ai passé ma soirée à m'amuser avec ArtRage, c'est génial comme soft, c'est super simple d'utilisation, vraiment agréable à utiliser ! J'ai eu l'impression de revenir à mes TD d'art plastique au lycée, c'est vraiment bien foutu !
Par contre pour le moment à la souris c'est bien relou !  :lol:  
 

n°1060829
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2009 à 20:44:25  profilanswer
 

Grosbill Lille FTW, j'y ai acheté la mienne :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1060835
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 29-04-2009 à 21:12:07  profilanswer
 
n°1060837
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 29-04-2009 à 21:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si j'ai bien lu les 4 pages de ce topic, il vaut mieux acheter une intuos3 A5 d'occaz plutôt qu'une bamboo fun A5 neuve pour ~ le même prix. Elle a un peu plus de fonctions. J'ai juste?


---------------
Des piafs en photo
n°1060838
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 29-04-2009 à 21:30:44  profilanswer
 

elles ne sont pas tout à fait le même prix.... :/
 
et bonne chance pour arriver à en dénicher une en occas, mais dans les deux cas c'est de la bonne qualité d'après ce que j'ai lu... :)


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°1060865
abais
Posté le 30-04-2009 à 10:52:16  profilanswer
 

Le résumé du topic, c'est qu'il faut acheter du Wacom.... c'est chère, mais incomparable...
En partant du principe qu'une intuos3 A5 est mieux que la Bamboo, en acceptant le handicape et les risques de l'occasion, alors ça peut être intéressant...
Je ne m'engagerais pas à te dire de faire ça, je n'ai pas personnellement comparé les 2, je sais juste que des amis/collègue sont satisfait de la bamboo d'un point de vue qualité/prix.
 
Les seules A5 intuos3 que tu trouveras au même prix qu'une bamboo neuve seront des 4/3, pas des wides en tout cas...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1060945
mikendrix
Posté le 30-04-2009 à 19:39:15  profilanswer
 

J'ai craqué... je me suis grouillé ce midi pendant la pause déjeuner de foncer à Grosbill chercher ma Bamboo Fun : 156€.
Je suis en train d'installer les pilotes, j'ai essayé vite fait c'est excellent. La surface accroche légèrement, tout comme une surface papier, super belle qualité, je ne regrette pas !  ^^
Darklord, à ton tour !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 19:39:15  profilanswer
 

n°1060956
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 30-04-2009 à 21:22:02  profilanswer
 

abais a écrit :

Le résumé du topic, c'est qu'il faut acheter du Wacom.... c'est chère, mais incomparable...
En partant du principe qu'une intuos3 A5 est mieux que la Bamboo, en acceptant le handicape et les risques de l'occasion, alors ça peut être intéressant...
Je ne m'engagerais pas à te dire de faire ça, je n'ai pas personnellement comparé les 2, je sais juste que des amis/collègue sont satisfait de la bamboo d'un point de vue qualité/prix.

 

Les seules A5 intuos3 que tu trouveras au même prix qu'une bamboo neuve seront des 4/3, pas des wides en tout cas...

 

C'était une wide, mais sur ebay et il y a eut une enchère aujourd'hui donc elle va partir à + de 200€. Tans pis pour moi. Je m'achèterais une bamboo fun a5 si j'en achète une.

 

Pour de la retouche photo, A5, c'est bon? Ou A6 ça suffit?

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 30-04-2009 à 21:29:46

---------------
Des piafs en photo
n°1060966
mikendrix
Posté le 30-04-2009 à 23:03:22  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


 
C'était une wide, mais sur ebay et il y a eut une enchère aujourd'hui donc elle va partir à + de 200€. Tans pis pour moi. Je m'achèterais une bamboo fun a5 si j'en achète une.
 
Pour de la retouche photo, A5, c'est bon? Ou A6 ça suffit?


Juste pour la retouche je pense qu'A6 doit être suffisant, mais si pour de la création, dessin etc A5 me semble plus adapté.

n°1060991
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-05-2009 à 10:20:39  profilanswer
 

mikendrix a écrit :


Juste pour la retouche je pense qu'A6 doit être suffisant, mais si pour de la création, dessin etc A5 me semble plus adapté.


 
ok, merci. Y a-t-il un magasin sur paris où on peut en essayer?


---------------
Des piafs en photo
n°1061003
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-05-2009 à 11:53:39  profilanswer
 

carrion crow a écrit :


C'était une wide, mais sur ebay et il y a eut une enchère aujourd'hui donc elle va partir à + de 200€. Tans pis pour moi. Je m'achèterais une bamboo fun a5 si j'en achète une.
Pour de la retouche photo, A5, c'est bon? Ou A6 ça suffit?


 
A6 c'est vraimet pour des signatures sinon le ratio tablette écran est vraiment trop important.  
A5 est un bon compromis. Sinon l'occas c'est vraiment pas le meilleur plan vu les prix du neuf pour une Bamboo ou mieux les Intuos 3 qui comment à baisser avec la sortie de la Intuos 4 ... Fouiller le net vous trouverez des A5 Intuos 3 à moins 250 euros.  


---------------

n°1061006
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-05-2009 à 12:04:44  profilanswer
 

Une A6 sur un 20" 4/3 (1600*1200) c'est vraiment gênant ou ça reste quand même gérable ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1061008
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-05-2009 à 12:48:36  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Une A6 sur un 20" 4/3 (1600*1200) c'est vraiment gênant ou ça reste quand même gérable ?


Perso je trouve ça limite ne serait ce qu'en gestion quotidienne.  
Mais après plein de gens le font juste pour avoir une souris différente.
Si c'est pour dessiner je trouve ça ingérable mais il y a ici quelque gars qui le font et plutôt pas mal.


---------------

n°1061010
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-05-2009 à 13:14:27  profilanswer
 

Pas trop pour dessiner non c'est pour du ZBrush. En 3D je suis une quiche et en 2D je suis une quiche puissance 2. En faite je m'y remet j'avais laissé tombé ya 1-2 ans et à cette époque j'avais un CRT 17", depuis je suis passé au LCD 20" en ne prennant mon stylet que de manière très occasionnel. Malheureusement là je m'aperçois que ma wacom (une Volito 2) est complètement dans les choux : le curseur arrête pas de faire des sauts sur les côtés. J'ai cherché voir si c'était pas les interférences mais non en déplaçant la tablet et mes enceintes ou en arrêtant le wifi juste à côté ça change rien. Le pire c'est que les saccades n'apparaissent pas dans les coins de ma tablet d'où ma quasi certitude que c'est ma tablet qui chie dans le ventilo. :/
 
Résultat j'ai regardé les tablette et c'est les A6 qui sont les plus abordable chez wacom (je ne prend que chez eux) avec leur série Bamboo actuellement. D'ailleurs ya 4 modèles dans cette gamme avec des carac identiques (A6, 2540dpi) je comprend pas bien la différence de prix  :heink:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1061011
nepheast
Posté le 01-05-2009 à 14:05:44  profilanswer
 

Même pour du zb...  A6 c'est clairement trop petit, j'ai eu une graphire 2 pendant 2 ans je sais de quoi je parle, perso  je conseils plutôt une intuos a5 wides ou 4/3 au minimum pour du zbrush... par contre ce n'est pas le même budget


---------------
Deleted
n°1061013
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-05-2009 à 14:35:24  profilanswer
 

Une Bamboo A5 est déjà assez fine. Je bosse depuis nombre d'année sur une Intuos 2 et le jour ou j'ai ma Intuos 3 je n'ai pas eu de mal à dessiner sur l'une ou l'autre. Oui la serie Intuos 3 est vraiment bonne mais bon la définition des graphire ou Bamboo c'est déjà correct (la même que les intuos 2) par contre le A5 c'est le mini sur grand écran.
 
Je vais pas tarder à avoir la A5 Intuos 4 au taf  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------

n°1061014
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-05-2009 à 14:45:40  profilanswer
 

Bon j'ai réglé le problème de ma volito. En faite, c'était bien mes enceintes, des Jamo colonnes qui foutent bien la zone avec leur champs magnétique monstrueux. Du coup obligé de les débrancher et de les mettre à l'autre bout de ma chambre pour pas être emmerdé quand je prend ma tablette. Mais quelle misère [:prozac]
 
Dans un premier temps je vais rester avec ma A6 qu'a prise la poussière mais qui marche toujours. A la longue j'envisagerai peut être de passer à l'A5 si j'arrive à passer le stade de gros nul dans cette vie et que ça me semble inévitable d'en avoir une, mais pour l'instant ça me gêne pas plus que ça. Je fais du graph' par pur détente sans me prendre la tête [:cosmoschtroumpf]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1061015
mikendrix
Posté le 01-05-2009 à 14:45:54  profilanswer
 

A5 ça me semble parfait pour le dessin, il n'y a qu'à tester sur une feuille et un crayon, faites un dessin, vous vous rendrez peut être compte que finalement en général vous ne dessinez pas sur des surfaces très grandes.
Tout dépend de si on a tendance à faire des mouvements de poignets ou avant bras.


Message édité par mikendrix le 01-05-2009 à 14:46:15
n°1061067
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-05-2009 à 11:32:06  profilanswer
 

Plus c'est grand en dessin mieux c'est. Moi c'est comme ça qu'on m'a appris. Mais en tablette clair que passé le A5 ça devient un très gros effort financier. La A5 est un bon compromis taille prix pour un privé et est largement suffisante pour le dessin mais bon si j'avais place et moyen une A4 aurait été top.


---------------

n°1061068
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 02-05-2009 à 11:35:47  profilanswer
 

+1 Mr Bear.
 
Moi pour faire des bô dessins, faut que je sois sur du A3 minimum.
En A4 et tout ça, on dessine aussi, mais c'est mon précis...
 


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°1061229
el roti
Posté le 04-05-2009 à 16:29:25  profilanswer
 

perso pour apprendre à gribouiller je me suis pris une wacom bamboo fun a6 a 70euros ya quelques jours
vu mon niveau c est largement suffisant et ca marche nickel sous nux avec gimp
 
j ai reussi à faire ca (en recopie) avec :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/7cd82cd54c6bb40e9efc2ecd47ca387ea1b3feb3.jpeg
 
 [:never let me down]  
 
 
 
 
 oui je sais j'ai pas fignolé :o


---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°1061230
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2009 à 16:38:27  profilanswer
 

el roti a écrit :

perso pour apprendre à gribouiller je me suis pris une wacom bamboo fun a6 a 70euros ya quelques jours
vu mon niveau c est largement suffisant et ca marche nickel sous nux avec gimp
j ai reussi à faire ca (en recopie) avec :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3feb3.jpeg
 [:never let me down]  
 oui je sais j'ai pas fignolé :o


 
Elle gère la pression ou pas alors ?


---------------

n°1061231
el roti
Posté le 04-05-2009 à 16:44:45  profilanswer
 

le niveau de pression est reconnu deja
mais moi je ne sais pas encore utiliser les outils qui en ont besoin dans gimp
actuellement ca me sert juste a regler la sensibilité pour pas que ca peigne des que je pose le stylet sur le pad
 
 
edit: et puis faut dire aussi que quand on ouvre sa boite en carton avec sa wacom dedans , on sent deja qu on a pas acheté de la merde
Sensation confirmée quand on prend la bestiole en main . Après faut voir à l'usage aussi .


Message édité par el roti le 04-05-2009 à 16:48:30

---------------
Non à la fermeture  du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil...
n°1061340
mikendrix
Posté le 05-05-2009 à 18:53:56  profilanswer
 

el roti a écrit :

perso pour apprendre à gribouiller je me suis pris une wacom bamboo fun a6 a 70euros ya quelques jours
vu mon niveau c est largement suffisant et ca marche nickel sous nux avec gimp
 
j ai reussi à faire ca (en recopie) avec :
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3feb3.jpeg
 
 [:never let me down]  
 
 
 
 
 oui je sais j'ai pas fignolé :o


 
Ha ouais mais bon t'as pas fignolé... [:f22darkraptor]

n°1061344
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-05-2009 à 19:24:09  profilanswer
 

Vous changez souvent de pointe de stylet ? J'ai l'impression de les massacrer ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1061349
abais
Posté le 05-05-2009 à 19:41:17  profilanswer
 

Perso je ne l'ai jamais changé... je vois qu'il à été "rongé" mais ça ne me gène pas...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1061350
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 05-05-2009 à 19:43:24  profilanswer
 

:/
Je dois appuyer trop fort :(


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1061548
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 07-05-2009 à 10:57:21  profilanswer
 

J'appuie fort aussi et il va pas falloir tarder à la changer si je ne veux pas que le stylet appuie sur la tablette... Il en reste 3 !

n°1061551
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-05-2009 à 11:18:30  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Vous changez souvent de pointe de stylet ? J'ai l'impression de les massacrer ...


 
Une fois tous les 2/3 ans ...


---------------

n°1061562
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 07-05-2009 à 12:42:35  profilanswer
 

vous les changez comment les pointes en fait ??
enfin, je veux dire, vous les trouvez où ?
parce là où je vois en vente des tablettes, je ne vois jamais juste un paquet de 10 pointes par exemple :/ c'est chiant :??:


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°1061563
elahora
Posté le 07-05-2009 à 12:53:10  profilanswer
 

Super chiant a changer les pointes Wacom...meme avec les dents !
Sur la mienne yen avait 3grises (je crois) et deux autres differents, pinceau et je sais plus quoi ...

n°1061564
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 07-05-2009 à 12:57:02  profilanswer
 

c'est pas ma question : est-ce que ça se trouve facilement dans le commerce ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 07-05-2009 à 12:57:08

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°1061568
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-05-2009 à 13:40:40  profilanswer
 

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

c'est pas ma question : est-ce que ça se trouve facilement dans le commerce ?


Oui !


---------------

n°1061582
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 07-05-2009 à 15:05:49  profilanswer
 
n°1061588
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 07-05-2009 à 16:08:17  profilanswer
 

Sur leur site surement.
 
En tout cas moi, les drivers wacom commencent à me gaver, ça va faire 3 reboots en 2h là.
 
Premier coup, tablette plus reconnue. Reboot.
Deuxième coup, tablette reconnue, mais préférences revenues aux réglages usines, pression du stylet et boutons de la tablette qui déconnaient. Réinstal des drivers et reboot.
Troisième coup, comme ça m'arrive au moins une fois par jour, bug pression du stylet avec une micro coupure au moment où je pose le stylet sur la tablette => rerererereboot.
 
Ca me gaaaaaaave !

n°1061589
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-05-2009 à 16:09:18  profilanswer
 


Par exemple.
 
http://www.missnumerique.com/trait [...] l?refi=229
 
Attention je crois que seul la gamme intuos et Cintiq se change ...


---------------

n°1061590
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-05-2009 à 16:10:01  profilanswer
 

Sheeloo a écrit :

Sur leur site surement.
En tout cas moi, les drivers wacom commencent à me gaver, ça va faire 3 reboots en 2h là.
Premier coup, tablette plus reconnue. Reboot.
Deuxième coup, tablette reconnue, mais préférences revenues aux réglages usines, pression du stylet et boutons de la tablette qui déconnaient. Réinstal des drivers et reboot.
Troisième coup, comme ça m'arrive au moins une fois par jour, bug pression du stylet avec une micro coupure au moment où je pose le stylet sur la tablette => rerererereboot.
Ca me gaaaaaaave !


 
Sur quoi comme modèle ?


---------------

n°1061603
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 07-05-2009 à 18:22:11  profilanswer
 

Bamboo fun ça se change pas ?


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Laquelle de ces formations online payantes choisir ?Création d'una charte graphique
debutant tablette wacom uitle ou pas pour la 3D ??Quel format de tablette pour un 22"w ?
probleme tablette graphiqueTablette graphique : Laquelle choisir ? :
Achat d'une tablette graphique? Que choisir? Et le logiciel?Comment choisir une tablette graphique ??
Quelle tablette graphique choisir ?quelles tablette graphique choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette graphique choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR