|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Inspi] ► Des illustrateurs à découvrir... |
Skopos | Bonjour,
Message édité par Skopos le 12-01-2011 à 18:05:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:23:46 |
Skopos | Histoire de commencer et pour donner un exemple, même si on est pas mercredi Voilà quelqu'un qui bosse aussi bien en numérique qu'en tradi. Ca parait assez classique mais le monsieur a un beau cv derrière lui déjà. Son site est plein de croquis, c'est tjrs instructif tagInspi Message édité par Skopos le 01-06-2010 à 17:36:48 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | J'ai pas bien saisi l'intérêt du mercredi Craig Mullins, l'un des pionniers du Speed Painting tagInspi Message cité 2 fois Message édité par Zedlefou le 01-06-2010 à 18:47:25 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Skopos |
|
Skopos |
|
justeleblanc | Le mercredi c'est le decouvri-day ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | oki. Par contre moi j'ai aucun rythme et je suis pas très pavlovien ... donc essaies sur les autres plutôt --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:26:30 |
Skopos | Lien vers le topic de demandes de travaux ajouté... bonne occase pour un up |
_marine_ | Un de mes gros coup de coeur de 2010 en découvrant "L'île sans sourire" et "Les libérateurs".
Message édité par _marine_ le 21-11-2012 à 18:57:34 --------------- Luciole & Scarabée |
Progenik Shark'N'Roll | J'ai l'impression que la différence se fait plus dans la colo que dans le trait entre les deux, non ? |
_marine_ | Je n'avais pas vu la question mais yep, la mis en couleur joue beaucoup je pense
Message édité par _marine_ le 18-10-2011 à 19:42:40 --------------- Luciole & Scarabée |
letrec | drap
|
Skopos | chui d'accord
|
letrec |
Jvais faire une bannière pour l'auteur dont j'ai parlé sur le topic café du graphisme. Message édité par letrec le 27-12-2011 à 14:01:07 |
_marine_ |
_marine_ | Je pensais l'avoir déjà mis mais non... correction faite : Cyril Pedrosa.
--------------- Luciole & Scarabée |
letrec |
|
_marine_ |
Dommage, surtout qu'on a tendance à souvent regarder les mêmes artistes, c'est intéressant d'en découvrir de nouveaux pourtant...
Message édité par _marine_ le 27-01-2014 à 22:26:46 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | J'avais un peu de motivation, alors voilà 3 illustrateurs bien chouette, dans des styles assez différents :
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le |