Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono

n°657222
underfog
Posté le 02-06-2005 à 21:50:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai bien lu le topic les sites qui claquent. Je recherche de l'inspiration pour un style precis, celui qui s'en rapproche le plus est leschinois.com :  
 
Du wireframe noir ombré bleu pour la partie tecnhique ( haut parleurs, pavillons ) , le design general japonais moderne,( un peu designers republic)  un style laque, travaillé (plus que l'expemple precdent ) mais pas trop chargé, des tons gris clairs pour le fond du site. Il s'agit d'un site qui presente une societé de sonorisation professionelle.  
 
Si vous avez des urls qui touchent de pres ou de loin a ca, je vous en remercie infiniment !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 21:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono

 

Sujets relatifs
cherche désespérement des blueprint de trams vicinaux belges[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0
Cherche personne possédant une tablette graphique et une demie heurecherche une police..
Cherche un dessinateurCherche tutoriaux REALFLOW 3
cherche banque de musiques libre de droitcherche dessinateur pour réalisation d'un dessin a usage personel
Cherche des webdesigneurs 
Plus de sujets relatifs à : Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR