|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Travaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualité |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:25:04 |
Skopos | Dernière demande, 06/07/12 :
Message édité par Skopos le 06-07-2012 à 20:44:16 |
Skopos | réservé |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bonjour,
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Il me faudrait un logo rectangulaire en bandeau horizontal (une bannière si vous voyez) :
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
ToYonos Ready to code | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Progenik Shark'N'Roll | Si j'ai bien compris il faut faire une bannière de ce genre la https://ssl.gstatic.com/android/mar [...] e761af87ae
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Juste par hasard, il ne serait jamais question de refaire la bannière de HFR des fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-02-2011 à 16:44:04 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:17:52 |
ToYonos Ready to code |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Pas grand monde ici
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code |
dafunky | Message édité par dafunky le 22-02-2011 à 11:46:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
genghis77 -_-' | it's coming up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | La bannière va être magnifique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
genghis77 -_-' | ou pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Progenik Shark'N'Roll | Dimensions hors-charte ! |
thom@s Ancien geek ! | Ça claque |
ToYonos Ready to code | Mais clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Genghis, la texture que je t'ai montrée est "raccord", c'est un pavage parfait. Tu ne voudrais pas l'essayer en l'état? (à voir après pour demander à l'auteur de l'utiliser)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaldarf | il manque un "en cours de maintenance" quelque part |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | le "je t'aime toyo" est épique --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
genghis77 -_-' | on lui fait un tatoo? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dafunky | Sinon j'ai une idée fun pour la mise en page générale. Et si on partait sur ça?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'essaie de trouver une cohérence et du style. En partant du second logo Intel, on garde tout sauf le texte : on pourrait placer le nom de l'app en bas, le bot sur la partie haut gauche et la droite pour les screenshots et slogans gayzou. Je n'ai pas la possibilité de faire une maquette, désolé Message édité par dafunky le 22-02-2011 à 14:36:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
genghis77 -_-' | ah ouais faut voir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dafunky | Ou alors si c'est trop compliqué/contraignant/pas joli, on peut partir sur une base sobre et classe, càd ce fond (nettoyé de tous les éléments graphiques) et au milieu notre bot : Message édité par dafunky le 22-02-2011 à 14:49:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Jileo | Ouai c'est vraiment pas mal Ptêtre un peu trop "électronique" ? |
genghis77 -_-' | un peu moins electronique alors
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Plus sobre, je préfère
Jileo | Ah ouai |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande de bannière forums | [DEMANDE] Réalisation de logo |
[Flash] - demande avis sur une présentation d'entreprise | [Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible |
[Index] - Guide du forum Graphisme (à lire ABSOLUMENT) | [A9CAD] Demande d'aide - Tutoriel |
Demande de modification d'images s'il vous plait ! | [demande] de pochette CD |
Demande d'aide création bannière pour site web | |
Plus de sujets relatifs à : Travaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualité |