|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hardware] Quel matériel pour quel usage ? |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:50:50 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Vu que c'est un thème qui commence à revenir, on va faire un topic exprès pour ça:
Message édité par darth21 le 18-01-2006 à 18:24:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aller je post juste pour pas que se topak devienne un bô bide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bidibulo Who's got the funk ? | J'ai cherché sur le forum avant de poser la question, en vain (peut-être mal ?)...
Message cité 1 fois Message édité par bidibulo le 18-01-2006 à 06:41:28 |
aircool |
|
aircool |
|
bidibulo Who's got the funk ? | Merci bien aircool !
|
Skopos | Ce qui serait bien serait de faire une sorte de guide d'achat selon les besoins comme avait proposé Ub sur le café .
|
crayon29 mine de rien... |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:43:55 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le processeur est essentiel pour le rendu, pour la modélisation ce sera plutôt la carte graphique. Mais dans tous les cas un bon Go de RAM c'est pas de trop.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-01-2006 à 16:55:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korxx |
Message édité par korxx le 30-01-2006 à 22:43:13 |
korxx |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
korxx | Sauf qu'apparemment ca n'existe pas de faire du bi proc de proc dual core |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Si mais faut taper dans les config en bi-Opteron >265 ou alors un P4 840 XE (dualcore+HT: 4 proc logiques) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korxx |
Message édité par korxx le 16-02-2006 à 22:09:31 |
tyron2002 | Bonjour j'ai une petite question . J'aimerai savoir si autocad est trés gourmand en ressource ? Je l'utilise en tant que géomètre et je me demande quelle puissance il est faut avoir pour le faire tourner efficacement. De plus j'aimerai le faire tourner sur un portable à votre avis quel machine ? Message cité 1 fois Message édité par tyron2002 le 10-03-2006 à 17:48:21 |
pablo421 |
|
FlorentG | J'ai commencé l'inforgraphie sur un P133, et j'en suis pas mort |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu commencais par détailler ce que tu entends par 2d, 3d et vidéo ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
strepsil | la 7950gx2 ca va pas servir a grd chose... |
justeleblanc | ça c'est juste pour le mettre en érection devant sa machine |
drake83 Chat lu les gens! | Le DD me parait un peu juste... Message édité par drake83 le 24-10-2006 à 13:36:31 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
strepsil | ouais 2 en raid c'est mieux |
FlorentG | Main d'oeuvre 55 zorros |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast | carte video complètement inadapté et surtout manque de ram flagrant pour une station de travail et bon le pross boff quoi, mieux vaut prendre un bi pross en xeon serie 5100 + 4 go de ram(ecc) et eventuellement une quadro en carte video .. bah oui spa le même budget mais pour une station là c'est du solide |
strepsil | remarque si c'est pour faire 3 boulles sur un damier ca devrais lui suffir |
FlorentG |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | manque peut etre un ecran
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crayon29 mine de rien... | Au fait, ya pas un topic hardware GFX en principe? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben si mais sté pour voir un peu ...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Skopos | la Loi c'est la Loi, c'est tout
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hardware] 3D design automobile & GeForce 7 -> 128 ou 256 Bits ? | Usage de la gomme ... reste un bord blanc |
Une charte à l'usage du graphiste débutant! | 3DS Max, configuration hardware. |
tut basiques sur l' usage d' une tablétte | comment faire apparaitre mon avatar sur hardware? |
Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie) | Quel matériel pour bien débuter? |
quel pour materiel impression tee shirt | Une tablette graphique pour mon usage perso... |
Plus de sujets relatifs à : [Hardware] Quel matériel pour quel usage ? |