Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS Max, configuration hardware.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DS Max, configuration hardware.

n°774081
korxx
Posté le 30-01-2006 à 14:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma copine est en ecole d'archi et utilise 3DS Max pour effectuer des rendu de ses batiments, seulement elle a pas mal de vu a faire et pour chaque vu mon pc calcule pendant 30 min / 1h, sur le sien c'est encore pire.
 
J'ai un P4 2.8 ghz et 1go de memoire, 9800 pro.
 
Je voudrais lui faire la surprise et lui offrir une configuration plus performante mais connaissant peu le logiciel je me pose quelques questions.
 
Est ce que 3DS Max tire parti des systeme dual core, des processeur 64bits ?, de plus de ram (ideal ? 1go 2 go ? 4 go ? ), d'une carte graphique plus performante ?  
 
Sur le site de presence pc en configuration conseillée en station de travail ils conseillent 4 go de ram mais c'est sans doute inutile dans son cas, le processeur en revanche est peut etre un bon choix (AMD Athlon 64 X2 3800+ ), la carte graphique (7800GTX) je n'en sais absolument rien...
 
Merci d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 14:08:29  profilanswer
 

n°774082
korxx
Posté le 30-01-2006 à 14:09:56  profilanswer
 

mmh désolé je viens de trouver ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0736-1.htm
 
L'endroit y est peut etre plus adapté...  
 
Si un modo ferme ce post je posterai alors dans le topic suscité.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS Max, configuration hardware.

 

Sujets relatifs
3ds max3DS Max - Echec d'ouverture de fichier
[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ?3ds Max 4 : Comment cloner un objet deja anime
[3ds]un petit peu d'aide serait la bienvenueProbleme de conversion d'un objet .3ds (max) vers .gsm (archicad)
3DS MAX : 3h30 de tutorial video pour bien debuter! (gratuit) : URL 
Plus de sujets relatifs à : 3DS Max, configuration hardware.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR