Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie)

n°719450
r3iSeOuneT
Posté le 27-09-2005 à 00:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche sur ce forum, des personnes interressées pour poster des news sur un nouveaux que nous venons de créer un collègue, mais à 2 cela demande bien trop de travail et de temps. C'est pour sa que nous avons décidé de proposer à d'autre personnes de participer à notre projet.
 
Ce projet donc:
Il un peu d'un site ou les "geeks" que nous sommes :D sont censé ce retrouver. il y aura donc comme sujet traité :
#1- Esport : Actu jeux en ligne, Recencement des ladder et LAN du moment, Actu jeux vidéo, Team multigame et ladder dans le futur
#2- Hardware : Actu Hardware, Modding, tutoriaux "montages PC, modding ou autres"
#3- Production : Tutoriaux [Infographie, Vidéo Making, web design, Post production ] (il s'agira surtout de vidéo de jeux en ligne du style CS, DoD)
#4- Forum (Sujet non encore décidés mais en rapport avec le thêmes du sites  :wahoo: )
#5- Petit centre de téléchargement

 
Ce site tounera bien evidement surtout autour de l'esport mais le reste toutefois trés important. :jap:  
 
Donc revenons au sujet de ce post:
On recherche des newser si possible jouant ou ayant jouer en ligne, ayant des connaissances en HTML un peu de flash serait le bienvenue, connaissance dans l'un des themes abordé, sérieux. On ne demande pas un precense énorme de votre personne mais juste  le faire vivre afin d'atteindre un nombre de visite honorable.
Le nom de domaine est deja payer et le site web hebergé c'est donc un projet serieux pour les personnes interressé je leur donnerai plus de detail en MP.
Les futur newser aurons accé aux FTP
 
Merci et à bientôt j'espere  :ouch:


Message édité par r3iSeOuneT le 27-09-2005 à 00:36:50
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 00:17:29  profilanswer
 

n°719495
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-09-2005 à 09:32:13  profilanswer
 

J'ai beau lire et relire le topic, je ne trouve aucun rapport avec la catégorie graphisme :(

n°719516
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-09-2005 à 10:04:49  profilanswer
 

c'est normal, yen a pas [:itm]
 
(à la rigueur sur emploi&études)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie)

 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon first site FlashAvis sur mon site SVP
Avis sur un site sur star warsTesté mon site: Studio-Alpha
1er Site (css/html/php) en construction, conseils ?Votre avis sur le graphisme d'un site
Un petit avis sur mon siteécoles d'infographie....
Votre avis sur un siteDemanded'avis - critique sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Recherche newser site Web (Hardware \Esport\ webdesigne\ infographie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR