Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Xpress : filets / pointillés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xpress : filets / pointillés

n°1165925
keumicv
Posté le 23-03-2014 à 18:25:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Y a-t-il moyen d'éditer les filets livrés par défaut? J'ai besoin de pointillés différents de ceux proposés, ils sont ronds alors qu'il me les faudrait carrés. J'utilise (très peu, la dernière fois c'était il y a 15 ans) Xpress 9 sous Windows.
 
Merci infiniment,
Keumi.
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 18:25:48  profilanswer
 

n°1165936
genghis77
-_-'
Posté le 24-03-2014 à 09:46:52  profilanswer
 

http://reho.st/self/53391845c19db223d1ca7fbfcd8cb44944d46b40.png
 
menu edition/tirets et rayures et tu te démmerdes avec ca :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1165972
keumicv
Posté le 25-03-2014 à 10:17:59  profilanswer
 

Oooops, merci. Hin hin. Rire gêné.
Comment est-ce que je n'ai pas vu, est-ce que je prends de la drogue, est-ce que l'hémisphère gauche de mon cerveau ressemble à de la gélatine, est-ce que je devrais arrêter la boxe, est-ce que j'ai de la défiance vis-à-vis d'Xpress? Je vous le dirai à la prochaine question stupide qui me viendra à l'esprit.
 
Merci Genghis, je n'ai pas assez de mots dans le coeur pour te dire toute la reconnaissance que j'ai pour toi, et toute la honte que je sens, akzézoirement. Merci.

n°1165973
genghis77
-_-'
Posté le 25-03-2014 à 10:27:13  profilanswer
 

keumicv a écrit :

Oooops, merci. Hin hin. Rire gêné.
Comment est-ce que je n'ai pas vu, est-ce que je prends de la drogue, est-ce que l'hémisphère gauche de mon cerveau ressemble à de la gélatine, est-ce que je devrais arrêter la boxe, est-ce que j'ai de la défiance vis-à-vis d'Xpress? Je vous le dirai à la prochaine question stupide qui me viendra à l'esprit.
 
Merci Genghis, je n'ai pas assez de mots dans le coeur pour te dire toute la reconnaissance que j'ai pour toi, et toute la honte que je sens, akzézoirement. Merci.


bah si t'as pas assez de mot tu te tais et tu te mets au boulot :lol:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Xpress : filets / pointillés

 

Sujets relatifs
Xpress Supprimer un groupe de palettesXpress 9 : exporter en pdf sous forme de livret
Problème de réglages d'approche sous XPress 9Grille de texte dans Xpress 9
Problèmes avec Xpress 9.0 document de MAC vers PCSimulation Xpress assemblage (solidworks)
Video dans epub Quark xpressComment créer une imprimante PDF avec Xpress 9 ?
[XPress 7.5 Mac] Pixelisation indésirable + problème de groupeProblème de couleur sur Quark XPress
Plus de sujets relatifs à : Xpress : filets / pointillés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR