Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Video dans epub Quark xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video dans epub Quark xpress

n°1140275
Bart83170
Posté le 19-03-2012 à 11:18:22  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
voilà je précise que je n'ai jamais utilisé Quark xpress et que je découvre ce logiciel.
A priori il est possible d'intégrer de la video dans la dernière version du logiciel avec une exportation au format epub.
Mon souci est que je fais un test, j'insère un nouveau composant "video", je sélectionne ma vidéo et une icon de caméra apparaît sur ma page mais pas d'image de la video...
je tente d'exporter au format epub, quand j'ouvre mon fichier exporté dans Reader ou Calibre, la page est blanche... il n'y a pas de video...
Donc ma question est: comment intégrer "correctement" la video pour une exportation epub.
Pour ma part je pense que l'export en epub, ne prend pas en charge en fait la video ou du moins c'est les visionneuses qui n'arrivent pas à lire la video et que pour l'instant il n'y a que la fameuse tablette qui arrive à interpréter l'histoire, mais je n'en suis pas sûr...
Si ça s'avère exact, existe-t-il une visionneuse (sous mac) capable de lire la video dans les epub ? ou sinon comment faire pour tester son epub sans la fameuse tablette?
Par avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:18:22  profilanswer
 

n°1140355
prisma2
Posté le 20-03-2012 à 20:55:32  profilanswer
 

Je ne pourrais pas vous aider. Mes connaissances de QuarkXpress datent vraiment trop, visiblement  :D . Néanmoins peut-être trouverez vous des réponses dans cette playlist sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?index [...] 4C0D5BA9F5
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Video dans epub Quark xpress

 

Sujets relatifs
Quark X Press, créer un PDF avec la page 1 en postion 4Comment créer une imprimante PDF avec Xpress 9 ?
détourage automatique dans une vidéoAvis sur vidéo
Mettre une video comme BACKGROUND de site webLe Monde: Quark ou Indesign ?
Créer nos propres boites (jaquettes) de jeux vidéo non dispos en boitequelle carte video pour archicad?
Plus de sujets relatifs à : Video dans epub Quark xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR