|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS et TECHNIQUE] Flyer, Affiches |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:50:24 |
jio to shoot or not to shoot... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
da_plez | lol, ouais c'est pas mal, j'aime bien les couleur...
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
da_plez | si j'était a agadir en aout je serait venu, mais j'y suis qu'en juillet lol |
da_plez | ué lol.
|
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 13-06-2004 à 01:39:14 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 01:34:07 |
massamu | J'ai changé avec ca :
joulpouille |
|
da_plez | ouais, c'est vrai que l'arriere plan comme pas trop.
|
jijiz | je préfère les couleurs chaudes (jaune) plutot que le bleu du début.
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
massamu |
massamu | Humm jai changé la couleur des mecs
VPS | vire les 2 nigauds , met une meuf . |
massamu |
VPS | ben laisse les nigauds , mais bon , c est le genre de flyers que je prendrai meme pas ...
|
VPS | ya tjrs les deux mecs qui font tache , essaye de changer un peu leur look , c est eux qui donnet le jacky stayle , pas le fond , c est le premier plan le plus important ... |
VPS | aunqun je prefere le style + épuré |
massamu |
VPS | vous visez qui ? |
massamu |
VPS | ha dans ce cas je sais pas t aider connais pas la tendance . |
jio to shoot or not to shoot... | bon la dernière est nettement mieux, les couleurs sont plus chaudes, le fond donne une ambiance sans trop détourner l'attention.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
massamu |
massamu |
massamu |
deg-tcd L'amer de sable | exactement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis sur mes dessins :) | Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini) |
avis sur un site flash... | [TUTO TOSHOP] Ma technique pour le feu :) |
Avis sur site perso | Donnez votre avis! |
avis sur un petit site | un ptit avis siouplé sur mon siteuh |
Avis mon site | Votre avis sur mon logo ! |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS et TECHNIQUE] Flyer, Affiches |