|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dimension document photoshop imprimerie |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:50:10 |
senshi21 | ok merci pour la réponse et est ce que je dois travailler en taille réelle soit 200x85, car c'est un peu grand dans PS |
genghis77 -_-' | tu fais a 1/2 ca devrait aller
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 09:42:53 |
senshi21 | merci à tous de vos réponses, je pense que je me suis laissée embarquer dans quelque chose qui me dépasse |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est un totem… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
senshi21 | @G2LØQ, merci je note ceci précieusement |
Kosic | Donc un beau PDF sans polices vectorisées, puisque contenues dans le PDF.
|
senshi21 | merci beaucoup pour ce lien, je vais m'y atteler dès que j'ai 5 minutes --------------- Supra noob en infographie and cie mais j'y travaille |
senshi21 |
--------------- Supra noob en infographie and cie mais j'y travaille |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Le probleme du format natif, c'est qu'il oblige le prestataire a avoir la derniere version du logiciel (et eventuellement sur les 2 plateformes MAC et PC) si il veut pouvoir traiter la majorite des fichiers graphiques. On a parfois des problemes de police de caractere quand on essaye d'ouvrir un fichier MAC sur PC et inversement...
|
Kosic | Oui, Contrary ! Tout à fait d'accord. |
senshi21 |
--------------- Supra noob en infographie and cie mais j'y travaille |
Kosic | Il faut à ce moment là enregistrer dans un format lisible par la CS2, un tif par exemple, et sans doute aplati… |
Publicité | Posté le |