Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Realiser un fanZine

 


RIEN




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realiser un fanZine

n°588045
Kestion
Posté le 21-12-2004 à 01:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tout nouveau sur le forum.
J'aimerais savoir quelque chose, voilà j'aimerais réaliser un fanZine sur une célébrité, en format A4 taille, enfin, taille normale quoi...
J'aimerais connaitre le nom de logiciels (si possible pas très cher, car je suis lycéen) qui pourrait m'aider à faire toute la mise en page, a créer une sorte de "structure" afin d'y rajouter mes articles par la suite...
Voilà,je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais en gros quel logiciel utiliser pour réaliser et créer un fanZine et quel prix le logiciel et où le trouver ?
En existe t'il des gratuits ?
 
Cordialement.
Kestion.
 
JE dois créer un sondage, mais je comprends pas pk donc pas besoin d'y répondre.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 01:30:30  profilanswer
 

n°588046
aozora
Posté le 21-12-2004 à 01:33:56  profilanswer
 

pkoi tu dois creer un sondage? :??:
le sujet a deja ete traité peut etre cela va til t'aider : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°588047
Kestion
Posté le 21-12-2004 à 01:40:24  profilanswer
 

Merci pour le liens vers les sujets, le problème c'est que cela ne réponds pas à ma question... Où trouver ces logiciels et à quel prix ? Lequel est le plus facile à utiliser ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Realiser un fanZine

 

Sujets relatifs
Help! réaliser un poster à partir d'une image???Réaliser des boutons 3D pour image 2D ???
Conseil et explication pour l'impression d'un fanzine[Flash] Réaliser une pub e-sticker
Comment réaliser un "Pré-Chargement" lors d'un LoadMovie sous flash ??blem d'export gif depuis flash.../ Avec quoi realiser un beau gif anim
Quel outil pour réaliser (aisément) des affiches en A0?[Photoshop] Quel effet/filtre utiliser pour realiser ceci -->
Quel logiciel pour réaliser le design du site ? Fireworks ?sujet de fanzine que g a faire.....
Plus de sujets relatifs à : Realiser un fanZine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR