Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  sujet de fanzine que g a faire.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet de fanzine que g a faire.....

n°420871
valeriefr
Posté le 21-01-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

salut
 
je dois faire un fanzine de  40 pages (20 recto/verso) avec pour theme: "toi, moi, nous"
j'ai pas du tout d'idees...faut dire que c franchement pas simple comme theme...ca devra etre composé d'illustrations surtout..enfin c pas trop precisé si on peu mettre du texte, mais de toute facon, koi dire...
 
bref, si vous avez des idess, ou si ca vous evoque qqchose
svp repondez moi !
 
merci!
valerie

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

n°420876
T3xLa
Posté le 21-01-2004 à 20:51:11  profilanswer
 

moi ça m'evoque la vie de couple, l'idée est toute conne quoi, de la conquete a la naissance..  
 
sinon tu dois faire ça pour quoi? concours?


Message édité par T3xLa le 21-01-2004 à 20:58:43
n°420931
gihel
Posté le 21-01-2004 à 23:19:08  profilanswer
 

Ca me fais pas penser nécessairement à la vie amoureuse. Au contraire je trouve le sujet super vaste. Quelques idées en vrac :
 
Toi : l'exterieur, les gens de son entourage ou même des inconnus, leur caractère, leur lieux d'habitation, etc...
Moi : approche personnelle, autoportraits, illustrations en vue subjectives qui diffèrent selon ses émotions
Nous : le rapport entre soi et les autres, nos différences, sa propre place dans la société, ou plus précis, sa relation avec quelqu'un (amoureuse pourquoi pas)
 
Si tu as carte blanche et que seul ce thème est imposé (sans explication supplémentaire) tu as de quoi bien t'amuser :)

n°420945
aircool
Posté le 22-01-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

gihel a écrit :

Ca me fais pas penser nécessairement à la vie amoureuse. Au contraire je trouve le sujet super vaste. Quelques idées en vrac :
 
Toi : l'exterieur, les gens de son entourage ou même des inconnus, leur caractère, leur lieux d'habitation, etc...
Moi : approche personnelle, autoportraits, illustrations en vue subjectives qui diffèrent selon ses émotions
Nous : le rapport entre soi et les autres, nos différences, sa propre place dans la société, ou plus précis, sa relation avec quelqu'un (amoureuse pourquoi pas)
 
Si tu as carte blanche et que seul ce thème est imposé (sans explication supplémentaire) tu as de quoi bien t'amuser :)


 :non: , les contraintes sont tjrs le support de la création  :jap:  
 
Si tu n'as pas d'idée ajoute toi, toi mm des contraintes... Tu verra ça sortiras tout seul après.


Message édité par aircool le 22-01-2004 à 00:39:52
n°421020
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-01-2004 à 12:13:27  profilanswer
 

cooool des romans photo (toi\moi\nous2 tout ça)  
 
 
 
bon je sors (bon courage) :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°421028
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-01-2004 à 12:40:26  profilanswer
 

valeriefr a écrit :

salut
 
je dois faire un fanzine de  40 pages (20 recto/verso) avec pour theme: "toi, moi, nous"
j'ai pas du tout d'idees...faut dire que c franchement pas simple comme theme...ca devra etre composé d'illustrations surtout..enfin c pas trop precisé si on peu mettre du texte, mais de toute facon, koi dire...
 
bref, si vous avez des idess, ou si ca vous evoque qqchose
svp repondez moi !
 
merci!
valerie


 
...Tu peux peut-être évoquer la diversité des gens et des cultures (ou milieu social) et leurs intéractions.

n°421165
valeriefr
Posté le 22-01-2004 à 22:59:54  profilanswer
 

merci pour vos reponses..
je fais une ecole de graphisme, et c un sujet qu'un prof nous a donner, on a tout le trimestre pour le faire, donc ca va on a du tps, mais kan meme pas facile!
 
on a vu un autre truc aujourd'hui avec un autre prof, cette prof nous a parler de robert filliou, et de ce kil a fait, entre autre un bouquin "Toi par Lui et Moi". et ca pourai peut etre avoir un petit raport mais je sais pas trop...disons, ke kan on lui a dit kon avait justement un sujet la dessus elle en a fait un raprochement...
 
je sais pas si y'en a ici ki connaissent..
c t, "toi dessiner par lui et moi par moi" des illustrations et tout....un peu court et un peu bizare aussi...
elle nous a aussi dit un truc dans le genre  que l'on est ce que voit les autre...
 
enfin bon si vous avez d'autres idees n'hesitez pas  
et merci encore
 
valerie

n°421176
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-01-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

[sans rapport ON]
je sais pas, en lisant ton truc je pensais aux rapports "animaux" et une approche de l'ethnologie appliquée à la vie quotidienne, plus qu'aux gouzi-gouzis langoureux... malgré l'idée de roman-photo :)  
[sans rapport OFF]
 
 
edit: il est temps d'aller au plume pour moi... parceque graphiquement je vois pas là :pt1cable:


Message édité par deg-tcd le 22-01-2004 à 23:27:18

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  sujet de fanzine que g a faire.....

 

Sujets relatifs
Fanzine et mise en page...croquis à modéliser pour 3Déiste en mal de sujet.
Demande d'explication au sujet des calques sur Photoshopun ti sujet de crea a me filer sous strator?
sujet: Cherche graphiste flash pour cd rom urgent[TPE] Cherche un bon sujet !!! URGENT !!!
[Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de NoëlNote au sujet du prix d'un site dynamique...
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ![Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme !
Plus de sujets relatifs à : sujet de fanzine que g a faire.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR