Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  processeur d'impression - epson R2400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur d'impression - epson R2400

n°1169391
youkizedog
Posté le 25-09-2014 à 17:56:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu des problèmes d'impression avec ma R2400, les feuilles du bac automatique partaient systématiquement de travers... j'ai chngé le pilote, cherchez les options.. jusqu'à tomber sur un réglage : "processeur d'impression" avec plusieurs choix... j'ai changé en passant de winprint à ZIMFPrint et là amélioration... parfois les feuilles ne partnet pas (grrrr!) mais au moins quand elles partent, elle partent droit ! Quelqu'un connait-il ce réglage ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:56:59  profilanswer
 

n°1169410
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 28-09-2014 à 15:31:55  profilanswer
 

Je ne vois pas trop le rapport entre le processeur d'impression et le fait que les feuillent s'engagent en travers... C'est plutot un probleme mecanique.
 
Generalement quand ca se produit c'est qu'un morceau de papier est reste bloque dans les entraineurs et freine le passage de la feuille d'un cote par rapport a l'autre, ou que les rouleaux d'entrainement sont sales.
 
Le processeur d'impression est le dispositif qui transforme les donnees d'impression en image comprise par le laser ou les buses de l'imprimante.. Eventuellement, suivant le mode on peut constater une impression plus ou moins rapide..

n°1169411
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 28-09-2014 à 16:30:11  profilanswer
 

je n'osais pas répondre car je plussoie complètement Contrary !
Comme tu relates les choses, je vois mal ce que les pilotes d'impression viennent faire dans le cadre de feuilles qui s'engagent mal !
 
Perso j'ai une Samsung laser N&B postscript niveau3 qui jusque là m'a ravi,  
hélas j'ai de plus en plus de bourrages.
J'ai constaté que ça venait des galets en caoutchouc d'entrainement...
J'ai tellement utilisé cette imprimante intensivement que les galets sont usés et n'assurent plus leur rôle...
 
Le vrai souci c'est l'obsolescence programmée, les machines ont une durée de vie
(pièces qui s'usent, nombre max de copie pour les imprimantes, nombre max de déclenchements pour les appareils photo...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  processeur d'impression - epson R2400

 

Sujets relatifs
Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 posesImpression sur Polyethylene basse densite
Export pour impression (CMJN) / Champs "incomplet" lors de l'exportMême couleur pour impression noir/blanc et couleurs
Sortie impression inDesignProjet impression
Techniques d'impression et de Marquage d'objetsImpression affichettes : Trouver le papier qu'il me faut ...
impression trop foncéeGestion d'impression dans une mairie
Plus de sujets relatifs à : processeur d'impression - epson R2400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR