Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Sortie impression inDesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie impression inDesign

n°1165320
valentinpa​pon
Posté le 04-03-2014 à 00:19:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
Je me présente, je m'appelle Valentin, je suis étudiant en graphisme et j'aurai une petite question que j'espère vous pourrez m'aider à répondre.  
 
Quand j'applique mes traits de coupe sur inDesign, les traits sont logiquement à la frontière du format final. Néanmoins, j'aimerai que mes traits de coupe arrive jusqu'à la bordure du papier afin que lors du massicotage, je n'ai pas à prolonger manuellement les traits de coupe.. Avez vous une solution ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 00:19:29  profilanswer
 

n°1165322
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 04-03-2014 à 08:22:44  profilanswer
 

À l’exportation pdf : Repère et fond perdus > Traits de coupe > Décalage 0 mm


---------------
Mon Feed Back.
n°1165468
valentinpa​pon
Posté le 07-03-2014 à 20:44:22  profilanswer
 

G2LØQ a écrit :

À l’exportation pdf : Repère et fond perdus > Traits de coupe > Décalage 0 mm


 
Négatif, quand je fais ça, ca colle le format final mais pas la bordure de la page... :-(

n°1165471
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 07-03-2014 à 22:06:52  profilanswer
 

Les traits de coupe qui sont inclus lors de l'impression sont fixes.. a la rigueur on peut diminuer la taille du papier en n'utilisant pas la taille automatique...

 

L'autre methode que je vois, est d'utiliser le script "CropMarks" qui devrait se trouver dans la palette des scripts (menu "fenetre / Utilitaires / Scripts / VBScript" ).  Dans la fenetre vous pouvez fixer une longueur voulue (par defaut 6 pts.. tres court !)

 

Vous selectionnez un cadre sans valeur que vous faites au format de la page et vous lui rajouez les cropMarks.. mais il faut aussi que l'imprimante accepte d'imprimer a fond perdu.. et c'est pas sur !!

Message cité 1 fois
Message édité par Contrariness le 07-03-2014 à 22:08:20
n°1165473
valentinpa​pon
Posté le 08-03-2014 à 00:03:53  profilanswer
 

Contrariness a écrit :

Les traits de coupe qui sont inclus lors de l'impression sont fixes.. a la rigueur on peut diminuer la taille du papier en n'utilisant pas la taille automatique...
 
L'autre methode que je vois, est d'utiliser le script "CropMarks" qui devrait se trouver dans la palette des scripts (menu "fenetre / Utilitaires / Scripts / VBScript" ).  Dans la fenetre vous pouvez fixer une longueur voulue (par defaut 6 pts.. tres court !)
 
Vous selectionnez un cadre sans valeur que vous faites au format de la page et vous lui rajouez les cropMarks.. mais il faut aussi que l'imprimante accepte d'imprimer a fond perdu.. et c'est pas sur !!


 
 
MERCIIIIIIIII  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Sortie impression inDesign

 

Sujets relatifs
Projet impressionTechniques d'impression et de Marquage d'objets
noir n100 de indesign disparu?[InDesign] Colonnes de texte
Impression affichettes : Trouver le papier qu'il me faut ...impression trop foncée
Gestion d'impression dans une mairieProblème de couleur d'impression
Conseils pour dépliant A3, fabriqué sous IndesignProblème format impression Indesign
Plus de sujets relatifs à : Sortie impression inDesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR