Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 poses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 poses

n°1168184
Toinnne1
Posté le 09-07-2014 à 14:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un pDF de 40 pages. Format A4.
Je voudrais pouvoir dupliquer chaque page du pdf pour ensuite les imprimer en double pose. Pour dupliquer chaque page je ne connais qu'une seule solution : cliquer sur la vignette de ma page , de maintenir Ctrl et de déplacer mon curseur à la suite de ma page. Sauf que dupliquer de la sorte 40 pages de 30 documents j'en ai pour un moment...
 
Je connais Quite Imposing 3 qu ej'ai télécharger mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon "problème"


Message édité par Toinnne1 le 09-07-2014 à 14:04:50
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 14:03:58  profilanswer
 

n°1168197
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 09-07-2014 à 20:03:59  profilanswer
 

Avec Quite Imposing c'est la fonction "Step and Repeat" qui vous permettra de mettre 2 pages identiques cote a cote... Vous pouvez egalement mettre 2 pages A4 dans un A4 en appliquant une reduction en meme temps..

n°1168200
Toinnne1
Posté le 10-07-2014 à 08:44:30  profilanswer
 

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas "Step and Repeat".
 
Une fois mon PDF ouvert, j'ai l'onglet "Module externe" -> Quite imposing 3 et je n'ai pas cette fonction....
 

n°1168201
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 10-07-2014 à 09:06:49  profilanswer
 

Exact.. La version que vous avez ne dispose pas de cette option..
C'est Quite Imposing "Plus" qui l'a.
 
Vous avez egalement un autre programme qui possede cette fonction, c'est "Debenu PDF Aerialist"..
http://www.debenu.com/products/des [...] list-lite/
Je ne sais pas si la version "light" qui est gratuite, permet cette fonction. J'ai l'autre dans une version anterieur et perso je la trouve plus pratique que Quite Imposing pour ce qui est des impositions "classiques"...
Pour les impositions compliquees, Quite Imposing est preferables.

n°1168217
Toinnne1
Posté le 11-07-2014 à 09:04:59  profilanswer
 

Super merci pour ces infos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 poses

 

Sujets relatifs
Impression sur Polyethylene basse densiteProblème de rendu entre PDF et InDesign
marge entre 2 pages en vis à visExport pour impression (CMJN) / Champs "incomplet" lors de l'export
Besoin d'idées pour le design de pages de mon siteIllustrator Perte de couleur export PDF
Même couleur pour impression noir/blanc et couleursRedimensionnement PNG à l'export PDF
Sortie impression inDesignProjet impression
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer les pages d'un PDF pour impression en 2 poses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR