voila, je fais en ce moment la deco complete d'un bistro qui va ouvrir a la rentée (si tout vas bien...
)
J'ai fait un logo, et j'ai eu l'idée de le décliner sur les verres du bar.
Donc j'aimerais bien avoir des verres a bierre qui puissent etre imprimés de façon durable (très durable même si possible... s'agirait pas d'avoir des motifs délavés au bout de deux mois a force de laver les verres...)
Mon probleme est que je ne sait absolument pas a quelle porte frapper pour faire des verres a bierre personnalisés.
J'ai trouvé sur google pour des tasses a café, pour des bouteilles de vin, pour des verres limonade... mais pas de verres à bierre. Ou alors a des prix exorbitants, et souvent en suisse ou en belgique, mais pas en France.
Je pense que le probleme viens du fait que le verre à bierre est courbe, et que poser un motif sur une bulle ca doit etre moins évident que sur un simple cercle.
Ce serait genant de devoir degotter des verres à bierre cylindrique quand même...
Donc ma question est: est ce que quelqu'un, par le plus grand des hazards, saurait a quelle porte frapper pour imprimer des verres a bierre? Si possible une porte francaise, pas trop chere, ... dans l'est? c'est beaucoup demander non?
Ou encore, comment les faire moi-même, à la rigueur? (je peut éventuellement disposer d'un four a ceramiques.)
merci d'avance 
---------------
Un troll? Ou ça?