Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-(

n°676012
Adrienmp3
Posté le 05-07-2005 à 02:19:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient d'avoir un nouveau PC portable avant j'avais un fixe et j'avait installer dessus il n'y a pas longtemps la version d'assai de photoshop CS2, et j'ai acheter le pc potable pour fair du design et quand je veut installer la version d'éssai il me dit sa avant l'installation :  
 
http://img213.imageshack.us/img213/7946/toshop2xj.jpg
 
ce n'est pas moi qui est taper ce code et normalement il n'y en a pas besoin et il n'y a rien a fair sa ne veut pas s'installer  :??:  
 
Quelqu'un aurait-il une idée sur omment regler le probleme vraiment ce serait super mais alors vriment vraiment super !!
 
Merci beaucoup d'avance vraiment beaucoup  :)  :??:


Message édité par Adrienmp3 le 05-07-2005 à 02:20:38
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 02:19:47  profilanswer
 

n°676189
mandream1
Bongeourre :nerd:
Posté le 05-07-2005 à 13:58:31  profilanswer
 

Désinstalle/Reinstalle ?

n°676192
sebeu
Encore manqué !
Posté le 05-07-2005 à 14:00:41  profilanswer
 

chercher dans la base de registre les clées en relation avec photoshop CS2 et les supprimer, et après réinstaller :(

n°676194
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-07-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

un portable pour du design [:mlc]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°676196
Danamir_
kodama
Posté le 05-07-2005 à 14:03:45  profilanswer
 

potable :o
 
(j'avais lu pareil au debut, j'avoue :whistle:)

n°676204
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 05-07-2005 à 14:16:08  profilanswer
 

achete la vrai version ... ou la MàJ http://search.rueducommerce.fr/Log [...] S-2-PC.htm
 
 [:acherpy]  


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°676207
Djfurious
Posté le 05-07-2005 à 14:20:40  profilanswer
 

je te propose de le desinstaler completement. c'est a dire une fois desinstaler a l'aide de "ajout supression de programme" d'allé ds le repertoire d'installation puis de tout effacer !
 
Ensuite a l'aide du logiciel regcleaner (freeware) d'effacer completement tout ce qui se trouve ds la base de registre qui est inutile.
disponible ici : http://pierre.szwarc.free.fr/Files/RegCleaner.exe
 
une fois intallé tu vas dans  : options -> language -> select langage -> french  :)  
ensuite  : Outils -> nettoyage du registre -> tout faire
Une fois l'analyse terminé tu vas dans : Selection -> tous puis en bas a droite tu clic sur supprimer selections .
 
Voila une bonne chose de faite !!  :bounce:  
 
Il ne te reste plus ka reinstaler ta démo ... et pour la suite je t'ai envoyé un pm (message privé)


Message édité par Djfurious le 05-07-2005 à 14:23:01
n°688029
voodoo066
Posté le 28-07-2005 à 14:52:18  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème : je ne peux pas installer la version d'essai de photoshop CS2, également sur un portable, neuf, sur lequel je n'ai jamais installé de photoshop (donc je ne pense pas que ça vienne du registre). Il me demande un code, et aucun ne marche.
 
 par contre la version d'essai en anglais fonctionne. J'y comprend rien....  (il existe un patch pr mettre en français, mais la traduction me semble approximative).
 
 alors comment faire?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°688374
voodoo066
Posté le 29-07-2005 à 14:25:35  profilanswer
 

c'est bon pbm réglé!


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°702784
Sharky-Nio​rt
Posté le 25-08-2005 à 07:44:34  profilanswer
 

voodoo066 a écrit :

c'est bon pbm réglé!


 
Help !!!
 
J'ai le même problème, par contre, je ne suis pas parvenu à le règler. Pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 07:44:34  profilanswer
 

n°844806
leon8121
LYON
Posté le 28-06-2006 à 11:26:26  profilanswer
 

Effectivement, il y a un souci avec la version d'essai disponible sur le site ADOBE.fr on en peut pas l'essayer  :(  
 
Seul moyen aller sur le site ADOBE.com et télécharger la version d'essaie, et là MIRACLE ca marche !!! par contre c'est en Anglais  :pt1cable:  
 
 
SI qqn à une solution pour avoir une version d'essaie en francais, j'suis prenneur !


---------------
Leon
n°911054
Titech
Posté le 06-01-2007 à 19:18:06  profilanswer
 

leon8121 a écrit :

Effectivement, il y a un souci avec la version d'essai disponible sur le site ADOBE.fr on en peut pas l'essayer  :(  
 
Seul moyen aller sur le site ADOBE.com et télécharger la version d'essaie, et là MIRACLE ca marche !!! par contre c'est en Anglais  :pt1cable:  
 
 
SI qqn à une solution pour avoir une version d'essaie en francais, j'suis prenneur !


 
Voilà ce qui a marché chez moi :
aller dans le répertoire de dézippage et editer Abcpy.ini
On y coupe le serial, on enregistre le changement
On démarre l'install...
Comme il n'y en a plus, il demande un nom et un serial...
Et là, il accèpte le serial que vous collez et qu'il refusait juste avant...
no comment...
a plus qu'à aller voir Pifoman pour débloquer tout ça...


Message édité par Titech le 06-01-2007 à 19:18:50
n°911068
Dorian's G​raphisme
Lil'gfx
Posté le 06-01-2007 à 20:32:04  profilanswer
 

je pense qu'il faut que tu désinstalle la version sur ton autre ordi et ensuite sa remarchera enfin j'espeire :)


---------------

n°929509
Naimaa
Posté le 08-03-2007 à 00:35:48  profilanswer
 

Salut, il y a en effet un problème avec la démo sur le site fr adobe, il faut chercher dans le dossier téléchargé le fichier "abcpy.ini", après "SERIALNUMBERTRYOUT=" enlever le numéro de série qui ne devrait pas être inscrit. Enregistrer.

n°975506
tom_the_ca​t
Posté le 08-09-2007 à 14:11:23  profilanswer
 

Hello, je relance ce sujet car j'ai un petit problème.
 
J'ai installé une version de photoshop CS2 presque completement légal :D et j'arrive pas à la désinstaller...
 
En fait, je n'ai pas fait l'activation du produit et quand je veux désinstaller le programme via "ajout/supp. prog" je tombe toujours sur les préférences de désinstallation (conserver les informations ou désinstallation complète) et ensuite je ne peux plus rien faire.
 
Quelque soit l'option que je choisis, il ne se passe rien quand je clique sur suivant.
 
J'ai essayé en éffacant tous les reg de photohop mais rien n'y fait. Vous avez une idée svp? J'ai pas trop envie de reformater...

n°975511
tom_the_ca​t
Posté le 08-09-2007 à 14:28:16  profilanswer
 

Bon tant pis, pas la patience, je reformatte.


---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-(

 

Sujets relatifs
problème illustrator CS (convertit)[Photoshop] Comment brouiller un visage a la maniere des reportages TV
Pb de création de Pochette Cd sous Photoshop[Photoshop] Dégradé en ellipse
dreamweaver > image d'arriere plan > probleme...[Wings3D] Probleme extrude
Reduire une photo sous photoshop sans perdre de la qualitéProblème : Lignes qui se chevauchent
problème de couleur entre Illustrator et Indesignune courbe avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la version d'éssai de photoshop CS2 de l'aide svp :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR