Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur

n°663178
latifa1
Posté le 14-06-2005 à 17:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sous photoshop et sur Xpress et lorsque je trvaille par exemple un camenbert avec une couleur, lorsque je l'importe sou Xpress, les couleurs ne sont plus les mêmes.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 17:47:16  profilanswer
 

n°663200
Enkys
Posté le 14-06-2005 à 18:28:39  profilanswer
 

ton image photoshop est-elle en mode CMJN ?

n°663242
Gauvain
Posté le 14-06-2005 à 20:14:09  profilanswer
 

A l'impression ou à l'écran ? la différence c'est du genre : rien à voir ou bien les tons qui sont plus ou moins foncés... ?

n°663571
latifa1
Posté le 15-06-2005 à 09:43:15  profilanswer
 

Oui mon image est en CMJN.
A l'ecran, la couleur est differente, du violet foncé je passe a un bleu foncé

n°663577
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-06-2005 à 09:51:39  profilanswer
 

Essaie de passer en RVB


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°663585
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 15-06-2005 à 09:59:25  profilanswer
 

À l'écran, c'est normal que les couleurs soient différentes dans xpress, il utilise des images de prévisualisation pour limiter la mémoire utilisée. Selon le format d'enregistrement de ton image, elle sera plus ou moins "dévié" dans le logiciel. Par exemple, si tu enregistre ton image en Tiff, certaines des couleurs à l'écran apparaîtront fluo.
Mais pas d'inquiétude, à la sortie, ça sera comme tu l'a réglé dans photoshop.  ;)


Message édité par hephez le 15-06-2005 à 10:12:44

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Problème de couleur

 

Sujets relatifs
[Xpress/PDF] Problème de couleur entre image et blocProblème de couleur avec photoshop
probleme illustrator remplissage couleur sur des formes vectoriséesProblème impression couleur depuis xpress
[résolu] problème de sélecteur de couleur Photoshop CS[Photoshop] Problème de couleur
petit probleme de couleur sous photoshopProblème de couleur entre painter et photoshop
Problème tout bête: appliquer une couleur a la place d'une autre[Photoshop 5.5] Problème: palette de couleur incomplete
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR