Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Photoshop] Problème de couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Problème de couleur

n°493404
w4ke-up
Posté le 06-07-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque je crée quelque chose sous Photoshop et que je l'enregistre sous un format plus commun (jpg, gif, etc.) les couleurs qui composent alors l'image au format commun ne sont pas exactement les mêmes que celles sous Photoshop: peu importe la compression, les couleurs deviennent sans vie et plus foncées. Par contre, si j'ouvre l'image au format commun sous Photoshop, tout est comme l'original.
 
J'aimerais donc savoir quel est le problème (j'aimerais d'ailleurs surtout avoir la solution) pour que les couleurs sous Photoshop soit les mêmes que je vois dans les autres logiciels.
 
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

n°493408
Sativabien
Posté le 06-07-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

Jettes un oeil dans les préférences de Photoshop et choisis un profil de couleur différent.
 
;)

n°493409
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-07-2004 à 18:06:01  profilanswer
 

vérifie sous toshop ton affichage. Préférence/couleur de l'épreuve ou un truc comme ça. Et aussi affichage/format d'épreuve...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°493458
w4ke-up
Posté le 06-07-2004 à 19:09:04  profilanswer
 

Merci ... j'ai pu régler mon problème.

n°493465
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-07-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

c cool.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Photoshop] Problème de couleur

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Symétrie d'un calque2 questions urgentes : Remplacer photoshop et achat de scanner.
[Photoshop] : Art Graphique...Problème enregistrement Gmax
Importance de la carte vidéo sous photoshop[PHOTOSHOP] calque vers masque de fusion ( edition masque fusion )
petit probleme de couleur sous photoshopProblème de couleur entre painter et photoshop
[Photoshop 5.5] Problème: palette de couleur incompleteProbleme de couleur dans photoshop
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Problème de couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR