Bonjour à tous , mon pére a une sociéte de presentoirs pour bijourterie et on veut creer des plaquettes publicitaire , je voudrais savoir quel est le logiciel approprié ??
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 11:18:19
Profil supprimé
Posté le 14-03-2004 à 11:24:41
C'est quoi des "plaquettes publicitaire" ??
fabienpsx2
Posté le 14-03-2004 à 11:29:12
des brochures en fait.
Skopos
Posté le 14-03-2004 à 15:10:51
on va dire photoshop, illustrator... par exemple
neko ga
Posté le 14-03-2004 à 15:17:15
Plus simple et plus abordable si ton père n'y connait rien : Publisher (t'as déjà la forme "brochures" dans la bibliothèque)
Plus simple et plus abordable si ton père n'y connait rien : Publisher (t'as déjà la forme "brochures" dans la bibliothèque)
oui effectivement, en tout cas ça sera moins cher que de passer par un pro
volo
Posté le 17-03-2004 à 01:16:46
Le bon logiciel est celui que l'on maîtrise ! Ici l'idéal serait Xpress ou InDesign. Mais Photoshop correctement maîtrisé est tout aussi efficace (ou illustrator) Pour les débutants, Publisher.... ou carrément Word !
Le bon logiciel est celui que l'on maîtrise ! Ici l'idéal serait Xpress ou InDesign. Mais Photoshop correctement maîtrisé est tout aussi efficace (ou illustrator) Pour les débutants, Publisher.... ou carrément Word !
oui, tres bien dis ça!
gihel
Posté le 18-03-2004 à 21:45:45
Bah ca dépend.
L'imprimeur qui va recevoir une brochure 8 pages en word, rvb, basse def, il va faire une dépression .
mon imprimeur lui il s'auto petitsuicide avec ça
Bah ca dépend. L'imprimeur qui va recevoir une brochure 8 pages en word, rvb, basse def, il va faire une dépression .
Il ne fait pas une dépression. Il lui colle la tête sur le blanchet et lui fait faire un tour de manège en quatre couleurs.