|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:44:39 |
aozora | tu as les topics sur les ecoles de graphisme...et aussi po mal de chose dans la rubrique 3D mais..........faut cherché donc bon... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
real_mathos | Ben j'ai déjà regardé mais j'ai rien trouvé de vraiment concluant... |
real_mathos |
|
saddict | bossé dans le jeu video |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
romjet la recherche ca me connait | ben les JV en France vont avoir le mm statut que le cinema non ?
|
Suri Darksurious |
romjet la recherche ca me connait | Enfin ca m'empechera pas de repasser le concours de SUPINFOGAMES cette anne |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 01:42:18 |
Suri Darksurious |
real_mathos | Mouais, et une école d'infographie 3D pour devenir le big boss des images de synthèse, ça demande quoi comme études? |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 22-02-2003 à 11:38:24 |
Suri Darksurious |
real_mathos | Merci bcp! Mais est-ce que tu sais ce qu'ils entendent pas "profil littéraire, artistique ou informatique"? |
Suri Darksurious |
aozora | niveau bac ya celui ke j'ai fait : BAC F12 ( heu il a chnager de nom maintenant je crois)
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
romjet la recherche ca me connait |
|
romjet la recherche ca me connait | J'ai fait un BAC STT Informatique de Gestion avant de faire l'ETPA
|
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 22-02-2003 à 13:24:11 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Pour entrer dans une école du type ETPA, que faut-il exactement comme qualités et niveau en dessin ? |
Suri Darksurious |
raph77 |
|
aozora |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 22-02-2003 à 14:06:44 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
raph77 |
|
aozora |
raph77 |
Suri Darksurious |
aozora |
raph77 |
|
Suri Darksurious | --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP | Questions aux graphistes |
[Dreamweaver] Quelques petites questions. | [photoshop6] Encore des questions |
[illustrator] Questions diverses. | Radeon9700 et les logiciels 3D ? |
[WIP3ds5] Tite questions sur tuto | Mon site: qqs questions. |
Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc | Tites questions sur flash |
Plus de sujets relatifs à : Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... |