| |||||
  FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... | 
Publicité  | Posté le 21-02-2003 à 22:44:39   ![]() ![]()  | 
aozora  | tu as les topics sur les ecoles de graphisme...et aussi po mal de chose dans la rubrique 3D mais..........faut cherché donc bon... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
real_mathos  | Ben j'ai déjà regardé mais j'ai rien trouvé de vraiment concluant...  | 
real_mathos  |    | 
saddict  | bossé dans le jeu video    | 
moazaaa Le retour... | 

--------------- Ex-fumeur en quête d'identité.  | 
Suri Darksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
romjet la recherche ca me connait | ben les JV en France vont avoir le mm statut que le cinema non ?
  | 
Suri Darksurious | 

romjet la recherche ca me connait | Enfin ca m'empechera pas de repasser le concours de SUPINFOGAMES cette anne    | 
Publicité  | Posté le 22-02-2003 à 01:42:18   ![]() ![]()  | 
Suri Darksurious | 

real_mathos  | Mouais, et une école d'infographie 3D pour devenir le big boss des images de synthèse, ça demande quoi comme études?  | 
real_mathos  | 

Message édité par real_mathos le 22-02-2003 à 11:38:24  | 
Suri Darksurious | 

real_mathos  | Merci bcp! Mais est-ce que tu sais ce qu'ils entendent pas "profil littéraire, artistique ou informatique"?  | 
Suri Darksurious | 

aozora  | niveau bac ya celui ke j'ai fait : BAC F12 ( heu il a chnager de nom maintenant je crois)
 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
romjet la recherche ca me connait | 

| 
romjet la recherche ca me connait | J'ai fait un BAC STT Informatique de Gestion avant de faire l'ETPA
  | 
ti-ki  | 

Message édité par ti-ki le 22-02-2003 à 13:24:11  | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
raph77  | Pour entrer dans une école du type ETPA, que faut-il exactement comme qualités et niveau en dessin ?  | 
Suri Darksurious | 

raph77  | 

| 
aozora  | 

Suri Darksurious | 

Message édité par Suri le 22-02-2003 à 14:06:44 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
raph77  | 

| 
aozora  | 

raph77  | 
Suri Darksurious | 

aozora  | 

raph77  | 

| 
Suri Darksurious |   --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'infos sur logiciels Adobe SVP | Questions aux graphistes | 
| [Dreamweaver] Quelques petites questions. | [photoshop6] Encore des questions | 
| [illustrator] Questions diverses. | Radeon9700 et les logiciels 3D ? | 
| [WIP3ds5] Tite questions sur tuto | Mon site: qqs questions. | 
| Questions - Flash : biblioteK, .swf. etcc | Tites questions sur flash | 
| Plus de sujets relatifs à : Questions relatives à l'infographie 3D: études, logiciels... | |