Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

En-tête de lettre placée dans word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°888251
miss_sur_m​ars
Posté le 17-10-2006 à 20:19:47  profilanswer

Bonjour

Je souhaite placer mon en-tête de lettre dans word. J'ai réalisé un fichier en tif et un autre en jpeg dans illustrator. J'ai également une version vectorisée. Quand j'importe le fichier dans word, il ne se place pas en pleine page comme souhaité et il pixellise. C'est moche.  
Que puis-je faire pour résoudre ces deux problèmes?  
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:19:47  profilanswer

n°888466
galadriel_​20
Echanger pour mieux avancer
Posté le 18-10-2006 à 10:08:26  profilanswer

Bjr,

Heu je comprend pas vraiment ce que tu veux faire... Mettre ton "image" en en-tête ou alors sur toute la page en fond ?

Pas du tout la même chose :-/

Si tu précises un peu plus je pourrais plus t'aider :-)

atte

n°888655
miss_sur_m​ars
Posté le 18-10-2006 à 18:22:39  profilanswer

Excuse-moi pour le manque de précisions. Je souhaite mettre mon image sur toute la page, en fond. Merci pour tes réponses.

n°888863
galadriel_​20
Echanger pour mieux avancer
Posté le 19-10-2006 à 09:46:04  profilanswer

Re,

Alors si ton image prend toute la page la seule manière (que je connaisse), c'est de l'imprimer une première fois. Ensuite tu remets ta page dans l'imprimante et tu imprimes juste ton texte :-(  

Word, c'est du traitement de texte, rien d'autre. Il ne gère pas les images comme les logiciels de mise en page.

Je ne vois pas d'autre solution. Par contre, si ton image n'avait été que sur une partie de la page et que le texte ne devait pas s'imprimer dessus tu pourrais le faire en une seule fois avec une "insertion d'image" ou d'en-tête.

J'espère t'avoir un peu aidé, malgré tout ;-)

Bye

n°888904
Gauvain
Posté le 19-10-2006 à 14:05:36  profilanswer

En fait c pas compliqué :

Tu fais une image de la taille voulue (un peu moins grand qu'un A4 par exemple) et tu insère cette image dans l'entête de lettre (Menu Affichage/Entête) ensuite tu pourras écrire par dessus etc sans soucis.

Testé et approuvé depuis plusieurs années ici chez nous ;)

a++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
[Topic Warhols] ta tête en Pop Art !wip tete humaine
tete de mort = quiter ?adapter une charte graphique sur Word
[3dsmax] tête de neuneuquelle est la meilleur méthode pour le modélisation d'une tête ?
[wip-anim]samouraï-modelisation de la tête[flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....
Probleme avec importation d'une image provenant de wordChromer une tête
Plus de sujets relatifs à : En-tête de lettre placée dans word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR