|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chromer une tête |
faridtheking Speed feer | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:06:22 |
faridtheking Speed feer | Hmmm personne ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu prends du chrome et tu le mets sur la tête ? |
faridtheking Speed feer | lool et comment tu fais çà ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
faridtheking Speed feer | Hmm alors je travaille sur 2D sur Adobe Photoshop Cs.
|
faridtheking Speed feer | Déjà parti |
faridtheking Speed feer | Il n'y a rien |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:39:50 |
faridtheking Speed feer | Bon apparement personne ne sait faire, pas grave.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | en même temps, y a des gens qui bossent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | y'avait un filtre qui faisait ça il me semble
|
faridtheking Speed feer |
baai |
|
Danamir_ kodama | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
|
faridtheking Speed feer | lol je l'ai installé, mais comment fait-on pour utiliser une plug-in sous photoshop, je ne l'ai jamais fait, merci |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
faridtheking Speed feer | Hmm il y est pas |
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai paint shop pro, j'ai un exemple de photo: http://p.des.i.chez-alice.fr/50_cent.jpg |
faridtheking Speed feer | Ouai voilà exactement !!!!! Merci ! |
justeleblanc | ouais mais là c'est pas qu'un filtre ça non ? |
faridtheking Speed feer | C'est sur que là il ne faut pas qu'un filtre. |
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | Avec PSP j'ai tenté de donner du relief a la l'image en utilisant l'effet sculpture, ca peut donner quelque chose mais c'est pour passer au chrome... ça donne ceci :
|
faridtheking Speed feer | Hmm c'est plus du marron que chrome là, les details ne sont pas assez appuiyés |
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | Je sais et c'est exactement ce que j'ai dit en haut, j'ai essayé d'appliquer l'effet chrome de PSP mais c'est pas beau à voir. |
tyv | A mon avis, tu aura du mal à obtenir un resultat aussi propre que l'exemple juste avec des filtres. C'est du dessin à la tablette graphique. |
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | Et c'est quoi une tablette graphique?? Sinon regarde la difference entre ces deux images et dis moi ce que tu en penses!!! |
tyv |
|
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | OK merci!! depuis tout à l'heure je travaille dessus et je commence à m'en approcher mai je sais que ce ne sera jamais aussi réel que l'exemple que j'ai posté... Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!
|
uniceps la mort rattrape toujrs la vie | Pourrait decouper l'image en plusieurs parties, les répartir sur des claques, afin d'appliquer l'effet de différentes façon? |
faridtheking Speed feer | Oui il est gratuit tu pourras le trouver sur www.telecharger.com |
Publicité | Posté le |