Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme avec importation d'une image provenant de word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec importation d'une image provenant de word

n°768517
Mick241
Posté le 18-01-2006 à 09:33:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je decouvre l'utilisation de Adobe Illustrator pour créer le logo d'une société.
Mais voila je rencontre quelques difficultés, en effet j'ai importé d'un fichier word le logo de la société avec son nom. Sous Illustrator, j'ai rajouté une image en filligramme en fond et une phrase sous le logo et le nom de l'entreprise. Le problème est le suivant: j'ai effectué un copier/coller du logo ainsi que du nom de l'entreprise sous word pour le recoller sous Illustrator mais son fond est blanc. Je n'arrive pas à mettre un fond transparent afin que sous le logo et le nom de la société on puisse apercevoir mon filligramme de fond.
 
 
Pourriez-vous me proposer une solution pour résoudre mon probleme?
 
Merci d'avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 09:33:38  profilanswer
 

n°768982
baai
Posté le 18-01-2006 à 19:36:30  profilanswer
 

Je trouve très dur d'apporter une réponse à ce genre de question.  
Le seul truc logique serait de te dire d'apprendre à te servir du logiciel d'abord puis de venir poser des questions de détail ensuite.
 
Si malgré tout tu veux brûler les étapes, ben :
- il faut que tu dessines ton logo soit illustrator, outil plume et cie. L'image importée peut te servir à décalquer, mais c'est tout.
 
- sinon, notamment si tu utilises directement ton image, tu ne feras pas un vrai logo, tu feras un truc ressemblant à un logo, qui ne sera notamment pas agrandissable indéfiniment selon tes besoins.
Et dans ce cas, Illustrator n'est pas utile, pas plus utile que de vouloir peindre la façade de sa maison avec la gouache de son fils.  
Autant prendre un logiciel de retouche d'image basique.

n°769259
Mick241
Posté le 19-01-2006 à 10:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse baai, je pense que je vais essayer de calquer mon logo pour ensuite pouvoir reproduire ce logo sous illustrator.
Bonne journée
Cordialement
 

n°777259
kunes
Posté le 06-02-2006 à 18:40:42  profilanswer
 

Bonjour moi jai un autre petit problemes jai creer un fichier word ke jai converti en .pdf pour le lire sur adobe reader ce qui marche mais apres il faut que je puisse louvrir avec illustrator mais kan je louvre la page de bases est bonne (packe ya un logo) mais tout les ecriture ne son pas bonne je ne c pas si se son des codes ou si ske c... dc voila je pense kil fo ke je le convertise mais je  c pas si ya dotre moyen...voila merci de me repnodre au revoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Probleme avec importation d'une image provenant de word

 

Sujets relatifs
[3dsmax] petit probleme de vueprobleme avec photoshop
probleme pour placer une image sur un objet 3d smax 8matlab_affichage d'une image 2d en 3d (2d associé à un focus)
illustrator > problème de couleurMettre une image Gif sur une image bitmap et faut que ça bouge?
problème synchronisation son dans flashCoordonnées image vectorielle
problème photoshop cs2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec importation d'une image provenant de word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR