Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....

n°771983
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 25-01-2006 à 12:52:15  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un petit probleme avec mon flash... sous internet explorer.. pour telcharger mon cv au format "pdf" et "word" j'ai utilisé un bouton avec un geturl www.adressedusite.com/cv.doc  et un _blank (pour ouvrir la page dans une nouvelle fenetre) et la meme chose avec mon pdf...  
L'ouverture du pdf ne pause pas de probleme étant donné que acrobat reader est intégré a internet explorer, par contre l'orsque l'on clique sur le bouton pour telecharger le fichier au format word, on tombe sur une page "inexistante" de la part de ie... si on fait "rafraichir" ça marche..donc si quelqu'un avait une astuce pour que ça propose directement de telecharger le fichier a partir de flash...ça m'interesse!
 
merci!
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 12:52:15  profilanswer
 

n°771987
aircool
Posté le 25-01-2006 à 12:56:57  profilanswer
 

vdbgreg a écrit :

:hello:  
 
j'ai un petit probleme avec mon flash... sous internet explorer.. pour telcharger mon cv au format "pdf" et "word" j'ai utilisé un bouton avec un geturl www.adressedusite.com/cv.doc  et un _blank (pour ouvrir la page dans une nouvelle fenetre) et la meme chose avec mon pdf...  
L'ouverture du pdf ne pause pas de probleme étant donné que acrobat reader est intégré a internet explorer, par contre l'orsque l'on clique sur le bouton pour telecharger le fichier au format word, on tombe sur une page "inexistante" de la part de ie... si on fait "rafraichir" ça marche..donc si quelqu'un avait une astuce pour que ça propose directement de telecharger le fichier a partir de flash...ça m'interesse!
 
merci!
 :jap:


 
Déjà enregistre ton CV en *.rtf plutôt que *.doc ensuite compresse ton fichier *.rtf et tu auras un zip ou un rar (plus indiqué pour le web). Et là tu n'auras plus de souci  :jap:  (en même temps je me demande pourquoi proposer ton cv en format éditable, le pdf c'est très bien  [:airforceone] )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....

 

Sujets relatifs
Soucis de compatibilité avec flash et cssFlash vs .gif alternatif
flash gratuit ?Probleme avec importation d'une image provenant de word
Un beau bouton "télécharger" pour mon site...problème synchronisation son dans flash
modification d'un flash[Flash] Galerie flash
Site en Flash help ![flash MX] synchro son et bouton
Plus de sujets relatifs à : [flash] telecharger un doc word a partir d'un flash....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR