Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  indesign pète les plombs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indesign pète les plombs ?

n°927198
diamina
Posté le 28-02-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

Ce matin, comme tous les matins, j'ouvre Indesign.
 
Je bosse sur un catalogue en ce moment, je bossais encore dessus hier soir...seulement voila, ce matin c'est la cata !
Tous les textes de mon catalogue apparaissent avec un contour, qui quand le le selectionne n'a pas lieu d'être. J'ai essayé de redemarrer mon ordi, j'ai fait ouvrir le doc par ma collègue, essayé le pdf et l'impression...le contour est toujours là...Il n'y a que quand je vectorise la typo que celui ci disparait.
 
Bug d'affichage ?
Vilaine farce ?
Fausse manip ?
 
Sachant que le boulot est urgent, j'ai tendance à paniquer.
Ya t'il un medecin indesign dans la salle ?
 
Merci d'avance !


---------------
please....help !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 11:21:07  profilanswer
 

n°927200
diamina
Posté le 28-02-2007 à 11:34:31  profilanswer
 

arf...et puis autre chose : le nuancier de couleur est devenu inexistant !
Mon fichier doit être corrompu...peut être une erreur à l'enregistrement ?
 
J'ai fait une essai copier/coller d'une page de mon fichier sur une nouvelle page indesign, et là, celle ci redevient normal...la typo, l'affichage de couleur...tout.
 
O_o

n°927658
genghis77
-_-'
Posté le 01-03-2007 à 14:28:58  profilanswer
 

indesign n'aurait pas comme illustrator une preview de la surimpression?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°928032
GazGaz
Posté le 02-03-2007 à 17:14:21  profilanswer
 

si, Affichage -> apercu de la surimpression

n°928038
genghis77
-_-'
Posté le 02-03-2007 à 18:10:52  profilanswer
 

bah peut etre que t'as fais une fausse manip clavier qui a enclenché cette fonction non?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°928123
PtitCantat
Posté le 02-03-2007 à 23:44:38  profilanswer
 

Bonjour à vous, je me sert de se sujet car je rencontre quelques pbs avec notre cher Indesign...  
C uniquement pour un pdf...
J'ai fais de jolies petites formes sur Illustrator afin de faire un fond de maquette pour Indesign (je me suis dis, du vectoriel, se sera parfait au niveau rendu). Indesign fait lui même sa convertion .TIFF donc, je ne me prend pas la tête!
Ensuite, vient le moment d'exporter en pdf, là, mon soft (ID° plante direct! Qu'à celà ne tienne, PtitCantat a plus d'un tour dans son ID... Je passe par imprimer>smaller size>pdf... Tout est nickel (enfin, mes photos, retouche et autres)... mais du jamais vu... mes .TIFF sont pleins de décrochage, des jolies éscalier type pas présentable... Si quelqu'un m'a comprus et peux m'aider???
PS: comme pour tout le monde c'est urgent... J'ai bien verrifier mon boulot sous illus... tout est ok... en passant par Quark, j'ai tjs une partie du pb? dois-je changer de vocation???

n°928495
genghis77
-_-'
Posté le 05-03-2007 à 00:54:42  profilanswer
 

non mais peut etre enregistrer tes fichiers illutrator en EPS, ca passera mieux je pense


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°934864
theboo
Posté le 25-03-2007 à 23:10:58  profilanswer
 

essaye aussi de virer les préférences de ton indesign et je penche aussi pour la fonction apperçu de la surimp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  indesign pète les plombs ?

 

Sujets relatifs
Problème de planche sous Indesign CS2[InDesign] Problème d'impression (bordures)
probleme d'importation d'images sur indesignLissage d'un PDF avec InDesign
Indesign : grille de ligne de base[indesign]embeté par un grand format recto-verso
Mode paysage sur IndesignVectoriser le texte sous InDesign cs2
indesign CS2: changer la couleur d'une illus en "live"[InDesign] Tutoriel couverture de livre + script
Plus de sujets relatifs à : indesign pète les plombs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR