Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

indesign CS2: changer la couleur d'une illus en "live"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°916660
Septentrio
Posté le 26-01-2007 à 15:23:11  profilanswer

Bonjour,

Sur X-press on peut changer assez facilement la couleur d'une illus à condition qu'elle soit enregistrée en niveaux de gris. par exemple une flèche noire sur fond blanc en eps > changer le noir pour du rouge via la palette.
Est-ce possible sous indesign ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:23:11  profilanswer

n°916712
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-01-2007 à 20:36:41  profilanswer

Ya déja cette solution je crois :
-c'est le job des options de fusions, le tout est de faire un objet de la bonne couleur par dessus et de lui appliquer le bon.

n°921492
Septentrio
Posté le 09-02-2007 à 19:44:53  profilanswer

ok merci

n°921504
genghis77
-_-'
Posté le 09-02-2007 à 20:53:41  profilanswer

en revanche sur Xpress, si tu enregistre  en EPS, tu pourras pas changer la couleur. faut que ce soit un doc noir et blanc enregistré en TIFF seulement

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
[InDesign] Tutoriel couverture de livre + script[Prob]Selection couleur sur une partie de l'image
Problème de résolution à l'impression depuis InDesignOrdre et disposition des pages dans InDesign
Photoshop CS2 - colorimétrie sur bi-ecranhelp sur export pdf depuis indesign
Impression numérique et espace couleurPhotoshop CS2: plugin morphing et plugin panoramaique ??
Changer echelle des objetspb transparence lors d'impréssion sous indesign
Plus de sujets relatifs à : indesign CS2: changer la couleur d'une illus en "live"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR