Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [indesign]embeté par un grand format recto-verso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[indesign]embeté par un grand format recto-verso

n°921491
Septentrio
Posté le 09-02-2007 à 19:41:34  profilanswer
 

bonsoir,
 
Mon problème concerne l'impression d'un grand format (530mm X 390mm) en recto-verso.
J'imprime en A3 sur une canon i6500, tout va bien jusque là.
Comme mon doc à imprimer est plus grand que le format papier, j'imprime en mosaique avec traits de coupe et bord tournant de 5mm, ok. il me cale sur 2 A3 orientation à la française (portrait), en 4 passages (les 2 rectos et les 2 versos), ok
 
Le pb à ce moment là est que la mosaique impose obligatoirement que la page soit positionnée en haut à gauche et donc  ca fausse completement le repérage quand je retourne la feuille.
 
l'ideal serait de pouvoir centrer pile poil la mosaique mais je n'ai pas la méthode
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:41:34  profilanswer
 

n°980844
Phil87
Posté le 10-10-2007 à 22:13:20  profilanswer
 

Pas de solution que je connaisse sans réduction (en passant pas le pdf).
 
Sinon, trouve un traceur R° V°


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [indesign]embeté par un grand format recto-verso

 

Sujets relatifs
[WIP blender] kirikou n'est pas grand ...Mode paysage sur Indesign
Vectoriser le texte sous InDesign cs2indesign CS2: changer la couleur d'une illus en "live"
[InDesign] Tutoriel couverture de livre + scriptProblème de résolution à l'impression depuis InDesign
En quel format travailler et stocker le 2D ?Ordre et disposition des pages dans InDesign
photoshop//pb de résolution/formathelp sur export pdf depuis indesign
Plus de sujets relatifs à : [indesign]embeté par un grand format recto-verso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR