Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme d'importation d'images sur indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'importation d'images sur indesign

n°923484
daydan
Posté le 15-02-2007 à 20:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en train de réaliser une maquette sur Indesign. Seulement j'ai un gros probleme quand j'importe des images. Indesign me pixelise des images qui ont pourtant une bonne resolution sous Photoshop. J'essaye d'importer des images jpg et non seulement il reduit l'image mais en plus la pixelise. Je passe par la fonction Fichier Importer.
Que faire, je suis desesperé.
J'ai tenté une impression mais c'est pire encore.
HELP :(
merci
 
ps je suis sous mac


Message édité par daydan le 15-02-2007 à 20:58:21
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 20:41:58  profilanswer
 

n°923540
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 16-02-2007 à 05:02:43  profilanswer
 

Quelles sont les résolutions de départ de tes images sous photoshop ?

n°923603
daydan
Posté le 16-02-2007 à 16:39:03  profilanswer
 

Lactique a écrit :

Quelles sont les résolutions de départ de tes images sous photoshop ?


du 300 dpi superieur à 2000 par 2000 J'ai fais expres d'essayer de scanner des images enormes mais pareil que si je reduis la resolution. J'ai fais des essais d'impression et ils sortent encore plus pixelisés que sur le document. Quand je fais Affichage Performances d'affichages Superieur, l'image apparait moins pixelisée mais l'impression est douteuse.

n°975545
J6B
Posté le 08-09-2007 à 18:52:18  profilanswer
 

As-tu trouver une solution à ce problème?
Car j'ai le même soucis.
 
Merci

n°975547
Briac Poll​ier
Posté le 08-09-2007 à 18:58:03  profilanswer
 

Essaye Alt + Ctrl + H (Affichage haute qualité)
Par défaut Indesign touut comme Xpress affiche en basse qualité pour prendre peu de ressources.


---------------
Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr
n°975618
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-09-2007 à 01:19:48  profilanswer
 

les images pixellisent à mort sous indesign, mais une fois imprimé ou exporté en pdf, elles reviennent à la normale ;)


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme d'importation d'images sur indesign

 

Sujets relatifs
Lissage d'un PDF avec InDesignComment trouver les points communs entre deux images bitmap ?
Indesign : grille de ligne de baseAttenuer un "hdr" involontaire avec photoshop
[PDF] Quid de la compression des images ?[PDF] Quid de la compression des images ?
[indesign]embeté par un grand format recto-verso[Blender] probleme porsche_550 speedtiti
Problème de dimensionsprobleme de gabarit avec maya
Plus de sujets relatifs à : probleme d'importation d'images sur indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR