|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indesign CS5 - Impression d'un livre avec fond perdu au milieu |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:16:27 ![]() ![]() |
Contrariness Eh, what's up, doc? | A mon avis si le prestataire a demande 3mm de fond perdu c'est que le format de la page est celui du resultat final. Certains prestataires demandent un format de page incluant le fond perdu et generalement ils indiquent : format final : 210x297, format de fichier (ou format de page) : 216x303... dans ce cas, ils savent qu'il y a systematiquement 3mm de fond perdu.
|
bobor tueur de n44b | Je reformule: Dans l'exemple plus haut, la découpe rose me gêne. (mais convient pour les doubles pages). Pour l'instant, j'essaie avec le processus suivant: Problème, ce boulot doit être refait si pour une raison ou une autre, je repasse en mode pages en vis-à-vis. Je réfléchis sur la méthode pour créer mes gabarits en conséquence. Pas simple. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 04-12-2010 à 11:00:13 --------------- Gitan des temps modernes |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
Il faut generer les PDF avec les traits de coupe et les hirondelles afin de visualiser les zones dans Acrobat Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 04-12-2010 à 11:34:15 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 11:57:05 ![]() ![]() |
Lactique Caraïbe et huile de coco | J'ai du mal a suivre l'origine du problème. Quel est l'origine de ce besoin de ne pas envoyer le fond perdu central à l'imprimeur ? Message édité par Lactique le 14-12-2010 à 21:05:36 --------------- Studio CréeAll |