Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe Photoshop CS5 hellp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Photoshop CS5 hellp

n°1117566
piaf59
Posté le 18-11-2010 à 18:01:44  profilanswer
 

:hello: Salutations à tout le monde.
 
Voilà je suis nouveau sur ce forum généralement j'arrive toujours à trouver des solutions à tout type de problème, cependant je suis bloqué avec un programme de photos photoshop- cs5.
Qui s'est Peut-être que par la suite je pourrait aider d'autres personnes sur ce forum si je connais les manipulations où les répond à certains problèmes.
 
Beaucoup de chose m'échappe malgré les efforts , et les quelques tutorial que j'ai trouvés sur Internet.
 
Donc je vais me permettre de déposer sur ce poste une demande (d'une ou des) personnes qui connaît bien le programme et sachant le manipuler, et qui serait m'édeé sur quelques manipulations en direct pour cela je ne sais pas si c'est autorisé dans les chartes du forum mais je me permets de déposer mon pseudo Skype , " the.paif59 "
 
Je remercie les personnes à l'avance qui pourrait aider à trouver des réponses soit par écrit soit par Skype.
 
Je retiens très vite les manipulations des programmes et leurs fonctions Plus par voie orale que par écrit.
Pour programme je le connaît déjà à environ 30 % de ses capacités et manipulations donc  toutes les bases principales sont déjà acquises je précise cela car si une personne à un petit peu peur, elle peut déjà être rassurée je ne suis pas un débutant à 100%
 
je vous remercie de votre compréhension et d'avoir pris le temps d'avoir lu le poste, je tiens aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographe qui ont été faites.
 
PS: il est donc inutile de souligner mon orthographe je ne pas eu la même chance que tout le monde pour aller à l'école  merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 18:01:44  profilanswer
 

n°1117571
athenaa
Posté le 18-11-2010 à 19:03:23  profilanswer
 

Bonjour et bienvenue à toi.
 
Je voulais te dire, mais je suppose que tu t'en doutes, que l'on préférerait que tu dises ton problème sur le forum, ca aiderait mieux à cerner le problème et cela donnera envie à d'avantage de gens de t'aider. De plus, ca aidera les futures personnes qui auront un problème similaire à le résoudre.
 
On ne critique l'orthographe des gens que si cette personne n'y fait vraiment pas attention du tout ( langage SMS, ou alors si c'est Orchid Progeny, dit OP  :D ). Donc sur ce point la, ne t'en fait pas.

n°1117764
theboo
Posté le 21-11-2010 à 10:38:33  profilanswer
 

Effectivement une description de ton problème serait un plus :)
bon courage


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°1117765
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-11-2010 à 10:43:19  profilanswer
 

athenaa a écrit :

Bonjour et bienvenue à toi.
 
Je voulais te dire, mais je suppose que tu t'en doutes, que l'on préférerait que tu dises ton problème sur le forum, ca aiderait mieux à cerner le problème et cela donnera envie à d'avantage de gens de t'aider. De plus, ca aidera les futures personnes qui auront un problème similaire à le résoudre.
 
On ne critique l'orthographe des gens que si cette personne n'y fait vraiment pas attention du tout ( langage SMS, ou alors si c'est Orchid Progeny, dit OP  :D ). Donc sur ce point la, ne t'en fait pas.


 :fou:  :fou:  :fou: ah bah ça fait plaisir on m'oubli pas
(comme quoi j'avais peu être pas besoin de faire ce wip sur une batmobile ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 21-11-2010 à 10:44:24

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1117908
athenaa
Posté le 23-11-2010 à 12:45:31  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou: ah bah ça fait plaisir on m'oubli pas
(comme quoi j'avais peu être pas besoin de faire ce wip sur une batmobile ^^ )


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°1117939
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 23-11-2010 à 23:03:38  profilanswer
 

Il existe le Topic photoshop questions réponses on pourra t'aider la bas lorsque tu aura décris ton problème évidement. ;)

 

Topic photoshop questions réponses


Message édité par pieuvre le 23-11-2010 à 23:04:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Adobe Photoshop CS5 hellp

 

Sujets relatifs
plusieurs couleurs lettre photoshopRecherche Coloriste Photoshop !
tablette graphique et Photoshop[Recherche]Logiciel réalisation de tutos photoshop
Plusieurs dégradés sur un calque photoshopConvertir pour photoshop , aidez moi svp!
Photoshop, plusieurs dégradés sur un masque...Transparence TIFF de C4D à Photoshop
illustrator CS5 - sorte de magnestisme forcé sur contour et objetProbleme d'enregistrement sur Indesign CS5
Plus de sujets relatifs à : Adobe Photoshop CS5 hellp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR