Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [indesign] importation pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[indesign] importation pdf

n°635178
MatMeuh
Posté le 14-04-2005 à 16:37:21  profilanswer
 

Salut todos,
 
J'ai un problème avec indesign CS. j'aimerais importer un pdf. jusque la tout va bien, mais mon pdf il fait 10 pages et admettons que je veuille importer la page 4 ? comment je fais ? dois y avoir un param quelque part non ?
 
ps: ok y'a une méthode porc qui consiste à découper le pdf en autant de morceaux qu'il y a de page... mais je suis pas un porc, n'est ce pas ?
 
a++

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 16:37:21  profilanswer
 

n°635389
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 15-04-2005 à 00:07:19  profilanswer
 

Avec Acrobat, exporter les 10 pages en 10 docs distincts...

n°641148
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 27-04-2005 à 22:13:02  profilanswer
 

Tout à fait tu as la possibilité à partir de ton PDF global du fichier généré dans acrobat d'enregistrer sous > format png < ou soit à partir de la création de ton PDF global d'enregistrer sous > X pages PDF individuellement en prenant soin de les renommer 1 à 1 < mais plus fastidieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  [indesign] importation pdf

 

Sujets relatifs
EXPORT d'InDesign pour flashage... CONSEILS ?image ancrée dans le texte indesign
Problème de gestion des transparences sous InDesign ?Reproduire l'or sous InDesign
inDesign et XML[InDesign] Questions sur la création d'un magasine
problème d'importation d'image dans indesign [help needed]Accents dans InDesign apres importation XML
Importation Pagemaker 6.5 > Indesign CSImportation QXD dans InDesign
Plus de sujets relatifs à : [indesign] importation pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR