Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign et fichiers liés (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indesign et fichiers liés (résolu)

n°451663
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-04-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

'lus
 
je suis entrain de faire une plaquette sous indesign 2.0 et j'ai 2 images (sur 17) qui n'apparaissent pas dans les liens. Ce sont des doc illustrator (10) que j'ai sauvegardé en eps.
Autre chose, lorsque je fais un assemblage, il me crée bien un dossier avec le fichier natif, et 1 sous dossier "polices" et un autre "images", mais les 2 eps en question n'y sont pas non plus.
Je me demande si c'est possible qu'indesign les ai icorporé directement dans le fichier natif malgès leur taille (700ko et 1.20mo)? je dis ça parce que a l'affichage ces 2 images sont ultra net alors que toute les autres sont biensur pixélisées.
 
Quelqu'un a une idée? :D Parce que j'ai beau essayer de re-importer les images en question ça ne change rien au probléme.
 
xl


Message édité par frenzy le 08-04-2004 à 17:17:31
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 16:42:42  profilanswer
 

n°451696
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 08-04-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

bon j'ai trouvé en fait! pour incorporé ces deux images j'avais fait un copier/coller de illustrator vers indesign ce qui fait qu'ils ont été incorporés au fichier natif au lieu d'être lié!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Indesign et fichiers liés (résolu)

 

Sujets relatifs
Paramétrage d'ouverture de fichiers sous Photoshop! Ca me gave! help[PAO] Indesign : faire un rectangle aux bords arrondis
[PAO] Indesign CS - Pb export pdf[RESOLU] [GIF ANIMEE] Comment réduire sa taille
fichier 32bit en 2 fichiers 24 et 8bitUnrealED, comment convertir un mesh en brush ? [resolu]
[Blender] probleme de normal [resolu]question : fichiers à livrer à l'imprimeur
Indesign, livres et sites de référence ?Habillage indesign 2.0
Plus de sujets relatifs à : Indesign et fichiers liés (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR