Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Habillage indesign 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Habillage indesign 2.0

n°436845
greg de l'​espace
Posté le 02-03-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon problème (je débute sur indesign (2.0)?)  
 
J'ai un bloc texte, je veux placer une photo dessus, je fais un habillage, jusqu'ici pas de souci, par contre si je veux placer un autre texte au dessus (legender la photo par exemple) impossible!!! il fait aussi un habillage sur mon texte et il disparait. (dans xpress, il suffisait de placer le bloc de legende au dessus de l'habillage et le tour etait joué? );  
 
J'ai également une question word-indesign?  
Lorsque j'importe un texte de word sur indesign par copier coller le perds les attributs d'indesign, je m'explique : dans xpress, lorsque vous importiez un texte venant de word, il gardait automatiquement les attributs d'xpress (couleur, police, corps?) mais dans indesign, il met les attributs par défauts. Une solution ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

n°437146
greg de l'​espace
Posté le 03-03-2004 à 08:37:09  profilanswer
 

Allo, allo, y a quelqu'un ?
Bon, y a personne capable de résoudre mon probleme ???

n°659651
franck269
Posté le 07-06-2005 à 18:25:43  profilanswer
 

Pour la 1re question tu va ds option texte, eh en bas tu clik sur ignorer l'habillage

n°659718
luminilux
Posté le 07-06-2005 à 22:30:22  profilanswer
 

Pour la seconde question
si tu fait copier/coller tu ne fais pas une importation ! pour que ça marche il faut faire comme dans XPress : il faut "Importer" (Ctrl D dans InDesign) le texte depuis ton fichier Word


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Habillage indesign 2.0

 

Sujets relatifs
indesignProblème InDesign
Fichier Indesign en format PDF[ PAO ] format de fichiers indesign/xpress
InDesign : quelle config ?y a t'il un moyen de lire un fichier publishr avec indesign par exempl
InDesign + Acrobat + Mail[InDesign] Import de PDF
[InDesign] comment diminuer l'épaiseur d'un trait ?[indesign] affichage en noir et blanc ?
Plus de sujets relatifs à : Habillage indesign 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR