Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] probleme de normal [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] probleme de normal [resolu]

n°443441
kick
Posté le 16-03-2004 à 19:40:40  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
comme quelques uns ici, je viens de me mettre à blender et j'ai un petit probleme, j'ai modelisé une ebauche de truc, mais quand je duplique un certain morceau, les normales sont mal calculées., j'ai essayer de les recalculé mais ca ne change rien, du coup il y a un truc qui choque (regardez les pattes).
 
http://perso.wanadoo.fr/laser.game.lyon/images/fourmis01.jpg
 
Alors comment fait-on pour que les normales ne fassent pas ce qu'elles veulent ou autrement est-ce que la duplication est un truc à chier?
 
 
edit: bon en fait j'ai posté un peu trop vite, c'est à cause des ombre pas tres realiste que j'ai eu cette impression de normales qui foiraient, mais en fait tout est dans le bon sens, desole pour le post. Je le laisse il servira de wip


Message édité par kick le 16-03-2004 à 19:55:37
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 19:40:40  profilanswer
 

n°443451
joulpouill​e
Posté le 16-03-2004 à 20:20:26  profilanswer
 

efficace ce forum, ya pa a dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] probleme de normal [resolu]

 

Sujets relatifs
[ WIP Blender] Personnage heroic fantasy [ abandonné ][3dsmax] Probleme de vertices en editable poly
probleme importation image dans illustratorProblème d'affichage sous Firefox 0.8
Painter et problème de stylet[Painter 8] Problème de sauvegarde
[Blender] comment positionner avec précision des objets ? image fond ?Design site, problème CSS
Problème d'install[3DSMAX] Probleme de noob avec les splines...
Plus de sujets relatifs à : [Blender] probleme de normal [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR