| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : question : fichiers à livrer à l'imprimeur | 
Publicité  | Posté le 10-03-2004 à 20:20:22   ![]() ![]()  | 
aozora  | bah heu le niveaud e gris je suis pas sur que ce soit du CMJN
 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | mais quelle est la marche a suivre pour mettre en pdf ?
  | 
aozora  | ah oui xpress  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
aozora  | non faire tout dans xpress puis convertir en PDF
 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
aozora  | alors la je sais pas...j'ai la version 5  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | c est pas grave
  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2004 à 22:07:24   ![]() ![]()  | 
gihel  | 

| 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | Donc aujourd hui pour faire du print on enregistre en .PDF ?  | 
gihel  | Aie, c'est peut être une application de la fameuse théorie des niveaux de gris   | 
aozora  | 

_-_-_-_greg_-_-_-_  | 
  | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | 
  | 
wolverineos Graphiste Free | avec indesign tu peut tout faire jusqu'a ton pdf à livrer à l'imprimeur.
 --------------- Galerie - Site  | 
aozora  | 

wolverineos Graphiste Free | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | oui je pense que le papier joue bcp dans l histoire
  | 
wolverineos Graphiste Free | parce que le papier journal ça dépend du journal   --------------- Galerie - Site  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | 

| 
wolverineos Graphiste Free | parfeil que pour le profil icc ton imprimeur si il travaille avec du pdf il doit avoir son profil de pdf dont tu pourras te servir pour faire les tiens.
 --------------- Galerie - Site  | 
srazazel start | 
gihel  | Oui oui, il suffit juste que tu ais une fonction "imprimer" dans le programme. Tu peux créer des fichiers pdf depuis ton navigateur internet même si tu veux   | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | ok merci    | 
jokool it's a kool world. | tu pourrais peut-être essayer avec la version d'évaluation d'adobe
  | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | 

| 
jokool it's a kool world. |    | 
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | et moi g4 433 avec OS9 photoshop 5.5 xpress 3.32
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |