Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression Sticker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression Sticker

n°789965
schmums
Posté le 03-03-2006 à 15:58:48  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!!!
je viens de refaire l'identité visuelle d'un magasin de disque, et je suis en train de décliner le logo en flyers et en stickers. En ce qui concerne l'impression des flyers pas de probleme, j'ai suffisement d'adresses, qui ont déja etaient citées dans un précédents sujets. Par contre en ce qui concerne les stickers (format 10X15 - 5000 ex)j'ai juste qu'une adresse (BIVOUAC PROD). Mais c'est beaucoup trop juste pour comparer les prixs.
Quelqu'un aurait-il quelques bonnes adresses a me communiquer??
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:58:48  profilanswer
 

n°790247
Gauvain
Posté le 03-03-2006 à 23:28:34  profilanswer
 

baisse un peu les yeux, on en parle juste en dessous ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t451238

n°790339
schmums
Posté le 04-03-2006 à 11:16:44  profilanswer
 

ouppssss j'avais pourtant fais une recherche avant…
Merci beaucoup pour ta réponse

n°791597
matisse69
Posté le 07-03-2006 à 12:22:09  profilanswer
 

Salut,
je pourrais te conseiller de voir avec www.block-5.com à lyon, mais ils travaillent avec bivouac prod, donc meme tarif (sauf sur lyon ou t'economise le port)
En tout cas tu auras du mal à trouver moins cher sachant qu'ils travaillent sur de l'impression qualité photo et non pas de la serigraphie...
 
Ciao

n°791969
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-03-2006 à 10:04:15  profilanswer
 

tu peux voir aussi avec la stickerie  
 
http://www.lastickerie.Com

n°1060473
Tounet84
Posté le 26-04-2009 à 10:53:33  profilanswer
 

Salut à vous tous!
 
Je me permet de vous contacter car je souhaiterais faire réaliser des stickers.  
Les images de ces stickers que je souhaiterais faire réaliser sont en fichier joint (Tounet copy.jpg).  Pour le premier sticker je souhaiterais que le mot "tounet" soit en blanc avec les deux dessins (devant et derrière) avec leurs couleurs comme sur l'image, sur fond transparent), je vous ais joint un fichier en .jpg et un en .psd (logoblanc.psd) pour photoshop (je ne sait pas si vous avez ce logiciel) dans ce dernier fichier le mot "tounet" est déjà en blanc sur fond transparent.
Quantité:  dimensions 5 cm de long sur 1 cm de haut.
 
Et il y a aussi un second sticker (Je porte 1 casque, voir fichier joint). Je souhaiterais que le logo soit aussi en blanc (la  partie verte)et le texte blanc en transparent sur fond transparent et qu'ils soient prédécoupé au format du logo. J'ai eu l'autorisation de faire réaliser ce logo.
Quantité: dimension 1,5 cm de long sur 1,5 cm de large si possible 2.
 
Serrait il possible de voir ce que ces stickers donne une fois fini afin de voir si c'est que je souhaite et pourriez vous me donner votre tarif pour ces réalisations de stickers.  
Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers pourriez vous me dire qui doit contacter pour faire réaliser ces stickers.
En vous souhaitant une Très Bonne Journée ainsi qu'une Excellente Semaine.
 
Et j'oubliais pourriez vous me dire si vous pouvez imprimer un logo d'une couleur dans une autre couleur (exemple: un logo blanc en un logo bleu)?
 
Si vous ne pouvez pas réaliser ces stickers, pourriez vous me dire qui doit je contacter. Car cela fait depuis trois que cherche et toujours rien.
 
Merci de votre aide

n°1060494
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 26-04-2009 à 15:36:47  profilanswer
 

Et en plus ça spam à tout va Mr Tounet !


---------------
Studio CréeAll
n°1060523
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-04-2009 à 23:21:48  profilanswer
 

déterrage de topicaspam, merci de l'effort.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  impression Sticker

 

Sujets relatifs
problèm de marge au moment de l'impression avec une HP2550pb d'impression des pages début de section dans XPress 6.5
Autocad & Impression. Compatible?Impression teeshirt
impression des imagesimpression fichiers .eps dans quark6
Impression d'un rapport, besoin d'aide!Pb impression pdf 7 sous Xpress 6.0 // images grises
Impression A4 sans marge intérieur :([Impression] Recherche information sur l'impression
Plus de sujets relatifs à : impression Sticker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR